Aelynah

  • Chronique de "Faon" par Aelynah

    Le roman "Faon" a été chroniqué par Aelynah.

    Citation partielle de la chronique :

    "​Jean Bury dont je ne connaissais pas la plume m'a agréablement surprise avec ce roman court, puisque 116 pages seulement mais intense en émotions, actions, suspens et rebondissements.
    Une vraie découverte coup de coeur que je suis plus ravie d'avoir fait grâce à lui. Je ne l'en remercie que plus de me l'avoir proposée. J'ai particulièrement apprécié cette leçon de vie sur l'humanité.
    L'homme est ce qu'il est et toujours privilégiera la force à l'altruisme. En voici encore une preuve dans ce roman court qui vous surprendra et vous transportera dans une tempête tant météorologique que psychique."
     
    Vous pouvez retrouver l'article complet sur le blog d'Aelynah : Les passions d'Aely.

  • Chronique de "Quatre enquêtes d’Erem de l’Ellipse" par Aelynah sur le forum "Au Cœur de l'Imaginarium"

    L'ebook "Quatre enquêtes d’Erem de l’Ellipse" a été chroniqué par Aelynah, vous pouvez retrouver l'article complet sur son blog ou sur le forum Au Cœur de l'Imaginarium.

     

    Citation partielle de la chronique :

    "Ce sont donc ici quatre enquêtes qui nous emmènent droit dans l'intrigue grâce au style simple et direct de l'auteur. En peu de mots il place son ambiance, puis grâce à la progression des indices énoncés par Erem, Anthony Boulanger nous transpose dans le rôle de l'enquêteur. Ses déductions sont épurées quoique d'une logique imparable et parfaitement étayées de preuves et réflexions. Les coupables ne peuvent ainsi que saluer la performance de l'enquêteur qui les a arrêté. Car une fois la démonstration de sa logique établie, aucune tergiversation ne peut plus être émise."

     

    Toute la chronique d'Aelynah est disponible sur cette page.

Les parutions de Mots & Légendes

Suivez-nous sur Facebook