Réouverture du site

29 Nov 2015 14:11 #1 par Kaliom Ludo
Réouverture du site a été créé par Kaliom Ludo
Après quelques jours de travail intense, Haldryc a pu réparer le serveur et renforcer la sécurité. On espère donc que cette mauvaise période est derrière nous :elfe:D

Pour expliquer un peu ce qui s'est passé, un bot a profité d'une faille de sécurité sur mon vieux blog WordPress, qui était hébergé sur le serveur, pour injecter un code malveillant qui a foutu le boxon sur les fichiers php et html.
On rouvre donc en espérant avoir tout bien sécurisé, mon blog a été désintégré pour être sûr :laser: et on va surveiller voir si rien de louche ne se passe cette après-midi.

Merci à Nicolas de m'avoir prévenu que quelque chose clochait :super:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Nov 2015 14:52 #2 par Jeb
Réponse de Jeb sur le sujet Réouverture du site
Merci à Haldryc de son travail et désolé de ce que vous avez eu à subir. Je suis très content que le site soit de nouveau en ligne. Je dois être drogué, parce qu'il m'a beaucoup manqué ! :elfe:D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Nov 2015 18:06 #3 par Nicolas Villain
Réponse de Nicolas Villain sur le sujet Réouverture du site
A ton service!
Content aussi que ce soit ouvert à nouveau!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Nov 2015 09:35 - 30 Nov 2015 09:35 #4 par Kaliom Ludo
Réponse de Kaliom Ludo sur le sujet Réouverture du site
Content que le site soit rouvert également, d'autant que pour l'instant, il n'y a eu aucun comportement étrange sur les serveurs. Il semblerait que la brèche soit vraiment fermée :hourra:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Nov 2015 11:44 #5 par Nicolas Villain
Réponse de Nicolas Villain sur le sujet Réouverture du site
Cool

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.096 secondes
Propulsé par Kunena
Nous utilisons des cookies sur notre site Web. Certains d'entre eux sont indispensables au fonctionnement du site, tandis que d'autres nous aident à améliorer ce site et l'expérience utilisateur (cookies de suivi). Vous pouvez décider vous-même si vous souhaitez autoriser ou non les cookies. Veuillez noter que si vous les rejetez, vous ne pourrez peut-être pas utiliser toutes les fonctionnalités du site.