Troll

17 Mai 2017 19:05 #21 par Catherine Robert
Réponse de Catherine Robert sur le sujet Troll
Ah contente, z'êtes de retour. Les joies de l'informatique, c'est censé faciliter la vie, et ça la facilite. Mais ça la facilité seulement quand ça veut bien marcher. Mais comme faut toujours que ça bugue pour un truc ou l'autre, ça la complique quand ça marche pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Mai 2017 13:41 #22 par Kaliom Ludo
Réponse de Kaliom Ludo sur le sujet Troll
Oui, surtout que dans l'état, c'était dû à une agression extérieure, du coup, ce n'était pas possible ni à maitriser ni à anticiper http://www.m

Pour la parution du livre de Greg, j'avais axé toute ma communication vers la boutique (et je réserve le gros pour le 1er juin), donc normalement, ça n'a pas dû interférer. Si pour l'instant la boutique et le site sont sur le même serveur, c'est bien deux gestions différentes. L'un peut donc fermer, si l'autre reste ouvert et inversement.
Reste que pas souci de lisibilité, je voudrais quand même séparer les deux sites de la même machine. (C'est mon côté chipoteur qui ressort :rougi: )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Mai 2017 13:49 #23 par Kaliom Ludo
Réponse de Kaliom Ludo sur le sujet Troll
Faute d'avoir trouvé une solution de rechange fiable, j'entame ce dont j'avais parlé en ouvrant un sujet sur le forum pour chaque article que je vais mettre sur le site.

Pour l'instant, je vais me baser sur les catégories existantes (les parutions allant dans "vos royaumes"), mais si je vois que cela devient un peu trop foutoir, on avisera. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Mai 2017 13:55 #24 par Jeb
Réponse de Jeb sur le sujet Troll
Ça te force un peu la main, mais ça peut avoir l'avantage de conserver des traces plus faciles à retrouver des commentaires, voire de susciter des discussions.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Mai 2017 14:08 #25 par Kaliom Ludo
Réponse de Kaliom Ludo sur le sujet Troll
Oui, et puis j'ai aussi l'impression que quand on est habitué à participer au forum, c'est plus difficile d'aller sur la page commentaires. On verra ce que ça donne, au pire, ça doit augmenter un peu le référencement et la visibilité des sujets des articles, ce n'est pas totalement perdu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.094 secondes
Propulsé par Kunena
Nous utilisons des cookies sur notre site Web. Certains d'entre eux sont indispensables au fonctionnement du site, tandis que d'autres nous aident à améliorer ce site et l'expérience utilisateur (cookies de suivi). Vous pouvez décider vous-même si vous souhaitez autoriser ou non les cookies. Veuillez noter que si vous les rejetez, vous ne pourrez peut-être pas utiliser toutes les fonctionnalités du site.