Destination Fantasy : notre collection numérique dédiée à la Fantasy
Destination Science-Fiction : notre collection numérique dédiée à la SF
Lecture numérique à télécharger gratuitement sur notre boutique
Anthologie, romans et recueil de nouvelles
Disponibles en version papier
Anthologie, romans et recueil de nouvelles
Disponibles à petits prix en epub, mobi et pdf sur notre boutique
Lecture numérique à télécharger gratuitement sur notre boutique

Changement de serveur

02 Déc 2017 13:05 #31 par Kaliom Ludo
A voir si avec le retour des différentes bannières, si le forum ne rame pas trop à l'affichage. J'ai l'impression que ça va, mais comme d'habitude, j'ai une mauvaise connexion donc je me rends moyennement compte de ce qui est normal ou pas.
Je pense alléger les bannières, mais j'ai déjà eu un gros travail d'édition des liens des menus et il me reste à mettre à jour les différents liens forum et des articles pour pointer vers la nouvelle adresse de la boutique.

La boutique est a priori opérationnelle, si vous avez un compte et que vous aviez acheté des versions numériques, normalement ces ebooks sont de nouveaux accessibles via votre compte boutique, si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me le dire qu'on aille trifouiller. ;)

Il y a encore un souci avec l'envoi par mail des factures lors d'un achat, mais on bosse dessus pour comprendre d'où vient le problème. Mais pour avoir tester, la fonction achat fonctionne bien et les ebooks bien livrés.

On a eu vraiment beaucoup de soucis avec Prestashop qui est notre CMS de boutique et je comprends d'avoir vu récemment des éditeurs jeter l'éponge et choisir de se passer d'une boutique sur leur site... Vu les galères pour remettre en route, j'étais pas loin d'avoir envie de faire pareil :colerepc:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Déc 2017 14:25 #32 par napalm dave
Bravo pour ce gros boulot de déménagement.
Par contre, quelle galère pour reprendre ses marques. J'ai failli t'envoyer un mail parce que je n'arrivais pas à me connecter, puis j'ai utilisé tous mes mots de passe habituels et ça a fini par fonctionner.
Mais si tu l'as perdu, bonjour les questions incompréhensibles en anglais d'informaticien, je sais bien que les bots sont un fléau mais tout de même.

"Magic dragon spits tracing bullets expose our hiding place.
Magic dragon iron monster destroys, with rage"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Déc 2017 11:56 - 05 Déc 2017 11:59 #33 par Kaliom Ludo
Suite à ton message, on a mis à jour le captcha qui faisait un mélange entre anglais et français. Normalement, ça devrait être moins compliqué de s'inscrire ou de redemander un mot de passe. Merci pour ton retour, je n'avais pas pensé à regarder cette partie-là du site.

J'ai un peu de mal également à retrouver mes habitudes, on a pour l'instant surtout voulu rendre à nouveau le site fonctionnel, mais j'espère bien faire une petite mise à jour graphique d'ici Noël.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Déc 2017 20:18 #34 par napalm dave
Ah merci, je pensais être le seul râleur mais pourtant, j'ai pas trop de soucis avec l'anglais, sinon, je n’aurais même pas eu mon bac L, mais là je ne bitais rien.
Bon, c'est à coup à prendre pour le reste.

"Magic dragon spits tracing bullets expose our hiding place.
Magic dragon iron monster destroys, with rage"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Déc 2017 12:01 #35 par Kaliom Ludo
On essaye d'avoir l’œil sur tout, mais à chaque mise à jour, on est confronté au fait que plein de petites choses changent et ne sont possibles à voir qu'avec la pratique du site. Chaque retour des membres nous aident à affiner le tout. Encore merci ! :biere:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.145 secondes
Propulsé par Kunena