Bilan juillet 2018 des ventes et téléchargements

06 Aoû 2018 11:27 #1 par Kaliom Ludo
Le bilan des ventes et téléchargements pour le mois de juillet est disponible ici : motsetlegendes.com/index.php/mots-legend...s-et-telechargements

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Aoû 2018 11:43 #2 par Jeb
Effectivement, ce sont les vacances, et la collection numérique n'est pas encore assez installée pour être reconnue et attendue, surtout en période estivale. Un peu plus de clarté sur la date régulière, peut-être, pour créer l'anticipation ? Chez HMoD, on savait que ça sortait le 1er de chaque mois, on se préparait...

Le mois prochain, je te passe devant ! :elfe:D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Aoû 2018 13:45 #3 par Kaliom Ludo
Je suis d'accord : une date de parution fixe va devenir importante, ce ne sera probablement pas le cas pour le mois d'aout, mais l'objectif va être de stabiliser la ou les dates pour septembre.
Cela fait partie des enseignements de la parution trop tardive du mois de juillet, va falloir être plus "matinal" pour les sorties :elfe:D

Si tu n'es pas devant le mois prochain, je sévis :fouet:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.066 secondes
Propulsé par Kunena
Nous utilisons des cookies sur notre site Web. Certains d'entre eux sont indispensables au fonctionnement du site, tandis que d'autres nous aident à améliorer ce site et l'expérience utilisateur (cookies de suivi). Vous pouvez décider vous-même si vous souhaitez autoriser ou non les cookies. Veuillez noter que si vous les rejetez, vous ne pourrez peut-être pas utiliser toutes les fonctionnalités du site.