Elvys

17 Aoû 2011 11:19 #1 par elvys
Elvys a été créé par elvys
Un peu moins disponible maintenant que ma formation d'art thérapeute est commencée, je suis toujours de loin les activités de ce royaume que j'aime bien.
J'ai 31 ans, j'aime écrire de la poésie, de la science-fiction et de la fantasy, avec une nouvelle publiée dans le troisième recueil de l'association "Hoshikaze", Nouvelles d'Outre- Espace. Je fais aussi partie du Collectif Hydrae animé entre autres par PHoenix/Khellendros.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Aoû 2011 14:27 #2 par Kaliom Ludo
Réponse de Kaliom Ludo sur le sujet Elvys
Je te resouhaite la bienvenue :bisous:

Tu as énormément donné au Royaume en temps et en énergie et c'est un plaisir de te voir poster un peu par ici (d'ailleurs on va te retrouver en tant qu'auteur dans le prochain M&L :fandre: ). Je souhaite vraiment que tes projets d'art thérapie aboutissent :rose:
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Aoû 2011 15:39 #3 par elvys
Réponse de elvys sur le sujet Elvys
Merci !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Aoû 2011 21:01 #4 par earane
Réponse de earane sur le sujet Elvys
Re-bienvenue! :fleurs2:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Aoû 2011 10:24 #5 par kith
Réponse de kith sur le sujet Elvys
C'est toujours un plaisir de te lire sur ces pages ! Bienvenue à nouveau :fandre:

Plongez dans l'Antiquité et découvrez Entre la Louve et l'Olympe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Aoû 2011 11:06 #6 par elvys
Réponse de elvys sur le sujet Elvys
Merci c'est gentil !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Sep 2011 16:27 #7 par fandre
Réponse de fandre sur le sujet Elvys
Re-bienvenue :fandre: :fandre:
Contente de te revoir par ici et je souhaite de tout coeur que ton projet se réalise :fleurs: :fleurs:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Sep 2011 17:14 #8 par elvys
Réponse de elvys sur le sujet Elvys
en tout cas c'est bien parti !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Sep 2011 22:03 #9 par fandre
Réponse de fandre sur le sujet Elvys
Excellente nouvelle :fandre: :fandre: :fandre: :fandre:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Mar 2012 18:11 #10 par elvys
Réponse de elvys sur le sujet Elvys
bonjour, ma formation d'art-thérapeute porte ses fruits, je me sens déjà beaucoup mieux, en revanche j'ai fait plusieurs prises de conscience et en ce qui me concerne je ne peux plus écrire de textes aussi violents ou torturés que j'ai pu écrire par le passé, car cela influence grandement mon état d'esprit de la vie au quotidien. Je ne sais pas encore de quoi sera fait mon art prochainement même si je souhaite grandement continuer à écrire, en revanche malgré tous les bons souvenirs que j'ai de ce forum et de ses productions je n'ai pas envie de poursuivre sur ce type d'énergie. Cela a été une étape pour moi et c'est une autre étape que d'écrire des textes plus optimistes et portés vers la vie et vers la réflexion au sujet d'un monde tel que je veux vraiment voir advenir dans le futur. Je ne peux plus continuer à écrire sur des amplificiations terrifiantes de ce que je vois dans la réalité et je préfère me centrer sur autre chose. Vous pouvez toujours me joindre par mail ou par MP car je reste inscrite au forum et je garde un bon souvenir de tout.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.108 secondes
Propulsé par Kunena
Nous utilisons des cookies sur notre site Web. Certains d'entre eux sont indispensables au fonctionnement du site, tandis que d'autres nous aident à améliorer ce site et l'expérience utilisateur (cookies de suivi). Vous pouvez décider vous-même si vous souhaitez autoriser ou non les cookies. Veuillez noter que si vous les rejetez, vous ne pourrez peut-être pas utiliser toutes les fonctionnalités du site.