Isangeles

05 Aoû 2016 13:08 #21 par Véro-Lyse
Réponse de Véro-Lyse sur le sujet Isangeles

la décision de recommencer les 60 pages du tome 3 a été bénéfique

ça m'épate toujours de voir des auteurs reprendre et remanier complètement un tome... quel boulot !

Le salon a été à mes yeux une belle réussite

C'est bon pour le moral ça, et en plus un fan club, la classe ! :super:

Mes "Petites Histoires Horribles" vont aussi être éditées

Rien que le titre, ça donne envie :fandre:

Et bien, c'est une année bien dense et contrastée... et là, Emmanuel te commande l'écriture de nouveaux livres, waouh :bravo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Nov 2016 17:00 #22 par isangeles
Réponse de isangeles sur le sujet Isangeles
Bonjour à tous !

Le tome 3 est terminé ! Je peux donc revenir vers vous, car j'ai plus de temps :) Je vais prendre mon temps pour lire ce que j'ai loupé !

Donc, quelques nouvelles ? Allez !

Le tome 3 :
Terminé ! J'en suis content... Heureusement ? Ce n'est pas évident. C'était assez mal embouché cette histoire, mais au final, cela se termine bien. Le style est un mélange du 1 et du 2 et on revient plus vers le côté gris des personnages.

La grande nouvelle :
Je me suis lancé, pour voir de l'intérieur, dans un Tipeee. A ma grande surprise, j'ai déjà récolté des soutiens. Les contreparties sont d'ailleurs parties hier... Jean, j'espère que tu as reçu la totalité sur ton mail ?

Le présent :
Deux nouveaux contrats ! Un recueil de nouvelles illustrées chez RroyzZ : Les Horribles Petites Histoires, sous pseudonyme (Isangeles).
Et un roman illustré pour la jeunesse sur une sorte de club des 5 mais à 3, teinté de fantastique. Normalement, c'est une série ! Avec le même illustrateur que celui des Horribles Petites Histoires, toujours chez RroyzZ.

Le futur :
1. Je débute un feuilleton médiéval avec une note de mystère lovecraftien qui va se dérouler dans les Pyrénées. Publication gratuite dès février.
2. Oskar. (ceci est un nom de code qui va peut-être faire réagir Jean Bury ?). Le premier jet est terminé. Il fait 60 pages... Je dois maintenant l'étoffer, le travailler... je me donne cinq mois pour voir où cela me mène). Je compte proposer ce roman à divers éditeurs.
3. Je dessine, je dessine, pour le plaisir et l'évasion :)

En Avril prochain, je vais commencer le tome 4 des Chroniques.

L'Aventure au coin de l'imagination

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Nov 2016 18:11 #23 par Véro-Lyse
Réponse de Véro-Lyse sur le sujet Isangeles
waouh... mais à quoi tu carbures ?
Félicitation pour tous ces contrats ! :fandre:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Nov 2016 18:33 - 14 Nov 2016 18:34 #24 par Jeb
Réponse de Jeb sur le sujet Isangeles

isangeles écrit: Le tome 3 :
Terminé ! J'en suis content... Heureusement ? Ce n'est pas évident. C'était assez mal embouché cette histoire, mais au final, cela se termine bien. Le style est un mélange du 1 et du 2 et on revient plus vers le côté gris des personnages.


Bravo ! Terminé au premier jet ou déjà finalisé ? En tout cas, félicitations, ce n'est pas tous les jours qu'on achève le troisième tome d'une saga !

isangeles écrit: Jean, j'espère que tu as reçu la totalité sur ton mail ?


Oui. Malheureusement, je n'ai pas le temps de suivre mes envois en ce moment, que ce soit la contrepartie ou le feuilleton de Kith... Il est donc archivé en attendant des jours meilleurs !

isangeles écrit: Le présent :
Deux nouveaux contrats ! Un recueil de nouvelles illustrées chez RroyzZ : Les Horribles Petites Histoires, sous pseudonyme (Isangeles).
Et un roman illustré pour la jeunesse sur une sorte de club des 5 mais à 3, teinté de fantastique. Normalement, c'est une série ! Avec le même illustrateur que celui des Horribles Petites Histoires, toujours chez RroyzZ.


Bravo ! Quand je te disais que tu es le pilier de cette maison d'édition ! Je suis enchanté que cette collaboration se poursuive si intensément.

isangeles écrit: 2. Oskar. (ceci est un nom de code qui va peut-être faire réagir Jean Bury ?).


Hourra !

Eh bien, tu ne chômes pas ! Que de projets : mais pas seulement des projets, des réalisations, aussi ! Bravo !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Nov 2016 20:38 #25 par isangeles
Réponse de isangeles sur le sujet Isangeles
Coucou !

Alors les Horribles Petites Histoires datent maintenant... elles ont trois ans ? C'est RroyzZ qui a souhaité les éditer. Je n'ai rien eu à faire de ce côté là, et il en reste encore 15 inédites...
Le roman jeunesse est un manuscrit qui a été proposé en même temps que Marl à RroyzZ. Je l'ai retravaillé, et reproposé... de ce côté là, pas trop de boulot non plus.

Pour le Tome 3 : ce n'est plus un premier jet. Il est entre les mains de mon script doctor. Finalisation pour janvier... Merci pour les compliments :)

Jean : je ne crois pas être un pilier... des fois j'ai l'impression de ne pas mériter d'être édité, surtout face à vous. Vous avez tous une plume d'une qualité rare que je suis loin, très loin d'égaler... Emmanuel m'aime bien peut-être ? merci en tout cas !

Oskar : la photo sur le Tipeee, où je suis en train d'écrire sur mon cahier, c'est justement le manuscrit d'Oskar !

L'Aventure au coin de l'imagination

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Nov 2016 13:54 #26 par Kaliom Ludo
Réponse de Kaliom Ludo sur le sujet Isangeles
Bravo pour tout ce travail abattu et pour tous les projets à venir ! Je suis admiratif :yeux:

Comme d'habitude, si tu as besoin que je relaie une info ou une parution, n'hésite pas. J'essaye d'avoir l’œil sur tout, mais je me rends compte que je loupe aussi beaucoup d'infos :mierin:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Fév 2017 06:02 - 09 Fév 2017 06:33 #27 par isangeles
Réponse de isangeles sur le sujet Isangeles
Bonjour à tous !
Le tome 3 des Chroniques est entre les mains du dernier relecteur, il est donc achevé et je me retrouve avec du temps pour moi, je reviens donc vous embêter.

Edition : le sujet étant accessible par le public et non par seulement les membres, je l'édite car je ne souhaite pas faire de la mauvaise publicité. Je laisse mes chiffres :) Je laisse aussi mes réponses sur la diffusion.

Cette année : sur 106 Marl le chevrier vendus. Sur 72 Rorhak du Marteau.

Au final, je vais tenter une auto-édition pour mes prochains romans : un roman papier avec impression à la demande. Et un roman numérique (pas le même) pour voir le résultat final. Je vais poursuivre chez RroyzZ mes contrats déjà signés.

Allez, je vais rattraper ma lecture du forum :)

L'Aventure au coin de l'imagination

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Fév 2017 09:23 #28 par kith
Réponse de kith sur le sujet Isangeles
Yopla,

Toujours content de te lire ! Merci pour ton retour sincère, c'est très instructif. C'est rare de pouvoir profiter de chiffres précis.
Tiens nous au courant pour tes prochaines expériences :)

Plongez dans l'Antiquité et découvrez Entre la Louve et l'Olympe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Fév 2017 09:46 #29 par Jeb
Réponse de Jeb sur le sujet Isangeles
Hello Isangeles, content de te revoir parmi nous de temps en temps ! :super: C'est un plaisir de voir aussi que ton tome 3 est en bonne voie : préviens-nous quand ça sortira !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Fév 2017 09:54 - 09 Fév 2017 06:34 #30 par isangeles
Réponse de isangeles sur le sujet Isangeles
Kith : de rien, avec plaisir :) Je n'ai rien à cacher. Tiens, hop, voici mes chiffres de l'année écoulée :
Le Manoir Steamaker : 48 exemplaires vendus (5 par l'éditeur)
Marl le Chevrier : 102 exemplaires vendus (dont 4 par l'éditeur)
Rorhak du marteau : 72 exemplaires vendus (je m'étais trompé ^^) (dont 2 par l'éditeur)
Aliate : 18 exemplaires vendus (dont 5 par l'éditeur)
Horribles petites histoires : 28 exemplaires vendus (dont 18 par l'éditeur).

Jeb : merci ! Oui, je te tiens au courant :)
Du coup, c'est Oskar qui est sur le devant de la scène sur mon bureau. Je vais m'y consacrer avec pour ambition de l'auto-éditer (numérique ? papier ?) en 2018-2019...

L'Aventure au coin de l'imagination

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.135 secondes
Propulsé par Kunena
Nous utilisons des cookies sur notre site Web. Certains d'entre eux sont indispensables au fonctionnement du site, tandis que d'autres nous aident à améliorer ce site et l'expérience utilisateur (cookies de suivi). Vous pouvez décider vous-même si vous souhaitez autoriser ou non les cookies. Veuillez noter que si vous les rejetez, vous ne pourrez peut-être pas utiliser toutes les fonctionnalités du site.