Jeb

02 Jan 2018 14:52 - 02 Jan 2018 14:52 #1121 par Jeb
Réponse de Jeb sur le sujet Jeb
Ou à la rigueur en PDF. J'ai préféré un epub. Je m'y suis repris à trois fois, mais j'ai fini par obtenir un epub qui fonctionnait impeccablement (formatage y compris) sur ma liseuse, j'espère que ça leur ira.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Jan 2018 15:00 #1122 par Kaliom Ludo
Réponse de Kaliom Ludo sur le sujet Jeb
Je suis surpris de la demande, parce que c'est quand même leur donner un fichier tout prêt... En dehors du fait que c'est pas le plus pratique pour corriger, pour moi, l'epub est un travail que doit faire l'éditeur. :elferoll: (c'est un peu comme si je demandais un fichier déjà formaté pour l'impression papier)

J'espère qu'ils vont prendre en compte ta soumission, ton roman mérite d'être lu et publié ! :biere:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Jan 2018 15:29 - 02 Jan 2018 23:29 #1123 par Jeb
Réponse de Jeb sur le sujet Jeb
Merci ! Comme tu as eu la gentillesse de le lire et de m'en parler longuement, je suis très touché par ton avis !

Ils ne demandant pas un epub pro, remarque, je ne pense pas que ce soit celui qu'ils utiliseront en cas de publication numérique. Mais après tout, je n'en sais rien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Jan 2018 13:27 #1124 par Kaliom Ludo
Réponse de Kaliom Ludo sur le sujet Jeb
Je croise les doigts pour toi ! :biere:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Jan 2018 13:47 #1125 par Jeb
Réponse de Jeb sur le sujet Jeb
Merci ! :merci:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Jan 2018 19:35 #1126 par Véro-Lyse
Réponse de Véro-Lyse sur le sujet Jeb
Je ne sais pas si cela est ton cas Jeb mais voici ce qu'ont répondu les éditions atalante dans deux cas sur fb

--- demande : - "Manuscrit envoyé mais j'ai reçu une réponse automatique disant que le service est fermé"
--- réponse :
Éditions L'Atalante C'est juste une erreur réparée, ce n'était qu'un filtre.
· 1 Janvier, 18:03

--- deuxième cas ; " j'ai envoyé mon manuscrit mais j'ai reçu un message d'erreur..."
--- réponse : idebtique à celle du dessus

Voilà, ils n'ont pas précisé s'il fallait renvoyer le manuscrit par contre... mais la date correspond à celle dont tu avais parlé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Jan 2018 21:39 #1127 par Jeb
Réponse de Jeb sur le sujet Jeb
Ah, merci de me tenir au courant ! A tout hasard, j'ai renvoyé, et cette fois je n'ai pas eu de message automatique. Donc d'une manière ou d'une autre, ils l'ont !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Jan 2018 13:54 #1128 par Jeb
Réponse de Jeb sur le sujet Jeb
Reçu aujourd'hui une version mise à jour de Liberté pour tous, via Lulu. Je suis content des progrès de mise en page, de la police et de sa taille. En revanche, la couverture ne me donne pas pleine satisfaction (un peu sombre, plus que la première fois, des détails se perdent) et les illustrations intérieures sont juste passables. Or, via Lulu, je n'ai pas tellement la main sur les illustrations...

Alors, pour Tous les enfants sont immortels, je vais peut-être tester d'autres services d'impression à la demande, voire un imprimeur local pro. Des suggestions sur la suite des opérations ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Jan 2018 16:18 #1129 par Fabien Lyraud
Réponse de Fabien Lyraud sur le sujet Jeb
Tu ne veux pas le soumettre à Otherlands ? Ils t'ont déjà publié, donc ça peut être jouable.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Jan 2018 16:34 #1130 par Jeb
Réponse de Jeb sur le sujet Jeb
J'y ai pensé, d'autant que j'ai d'excellentes relations avec Nicholas, mais comme j'ai d'autres projets avec eux en ce moment, je ne veux pas non plus donner l'impression que je tape trop l'incruste : je suis d'un naturel timide.

Par ailleurs, ce recueil comprend pas mal de nouvelles déjà parues chez divers éditeurs ou dans des magazines, et je suis assez content de la vie éditoriale qu'elles ont eu (par exemple, Et la mort perdra tout empire, chez House Made of Dawn, s'est correctement vendu pour une nouvelle à l'unité et a eu de nombreuses critiques, Humanologie a eu un accessit au Le Bussy, etc.). Donc je ne cherche pas avec tant d'enthousiasme que ça un éditeur, même si ce serait sympa, je voudrais juste que ces nouvelles dont j'ai de nouveau les droits soient disponibles en un seul volume, même auto-édité. J'en profite juste pour rajouter quelques inédits et pour ficeler le tout dans un ensemble thématique qui tienne la route.

Mais je reconnais que j'ai mis du temps à me décider, j'ai pas mal tourné autour du pot sur le forum, et du coup ça n'est (à peu près) clair que dans ma tête...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.186 secondes
Propulsé par Kunena
Nous utilisons des cookies sur notre site Web. Certains d'entre eux sont indispensables au fonctionnement du site, tandis que d'autres nous aident à améliorer ce site et l'expérience utilisateur (cookies de suivi). Vous pouvez décider vous-même si vous souhaitez autoriser ou non les cookies. Veuillez noter que si vous les rejetez, vous ne pourrez peut-être pas utiliser toutes les fonctionnalités du site.