L'espion qui venait du chaud^^

14 Sep 2017 21:58 #11 par Nemain
Réponse de Nemain sur le sujet L'espion qui venait du chaud^^
Bon retour ! Il faut que je lise attentivement ton tutoriel, il a l'air très intéressant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Sep 2017 10:30 #12 par kith
Réponse de kith sur le sujet L'espion qui venait du chaud^^
Welcome back David ! :)

Plongez dans l'Antiquité et découvrez Entre la Louve et l'Olympe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Sep 2017 13:08 #13 par Kaliom Ludo
Réponse de Kaliom Ludo sur le sujet L'espion qui venait du chaud^^
Bon retour sur le forum, Napalm ! :tavernier:

Je suis ravi de lire que tu reviens à l'écriture, je suis depuis un bon moment ton travail, et j'aime beaucoup la façon dont tu abordes tes sujets. Je suis presque sûr que le dernier AT peut coller à tes univers d'écriture. :rougi:

J'espère que tu vas revenir régulièrement pour nous parler de tes projets et des évolutions de ton blog. :biere:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Sep 2017 17:49 #14 par napalm dave
Réponse de napalm dave sur le sujet L'espion qui venait du chaud^^
Alors bien que le délai me semble un peu court un escargot mucovicidé comme moi, j'ai comme noté l'AT dans mes tablettes et ce sera sans doute éventuellement le seul auquel je participerai du reste, merci!

"Magic dragon spits tracing bullets expose our hiding place.
Magic dragon iron monster destroys, with rage"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Sep 2017 06:33 #15 par Akram
Réponse de Akram sur le sujet L'espion qui venait du chaud^^
Salutations.


Nous n'avons pas encore eu le plaisir d'échanger, mais je te souhaite un bon retour dans l'écriture :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Sep 2017 11:52 #16 par Kaliom Ludo
Réponse de Kaliom Ludo sur le sujet L'espion qui venait du chaud^^
Je croise les doigts pour que tu aies le temps d'écrire une histoire, Napalm. Et ce serait un honneur, il me semble avoir lu que tu ne voulais plus participer à des AT. (ou alors c'est ma mémoire qui divague :rougi: )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Sep 2017 21:16 - 19 Sep 2017 13:11 #17 par napalm dave
Réponse de napalm dave sur le sujet L'espion qui venait du chaud^^
Arf que dire mon bon Kaliom... Il n'y a que les imbéciles heureux ne changent pas etc. Non, ta mémoire n'est pas défaillante.
Dans le cas où je finirai finalement par participer à un AT, j'en donnerai l'exclusivité à cette maison car elle bon esprit et gérée par un chevalier sérieux et vertueux.
"Aux innocents les mains pleines"^^

"Magic dragon spits tracing bullets expose our hiding place.
Magic dragon iron monster destroys, with rage"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Sep 2017 14:27 #18 par Kaliom Ludo
Réponse de Kaliom Ludo sur le sujet L'espion qui venait du chaud^^
Ton message me touche beaucoup, d'autant que tu en as vu passer des structures éditoriales. Me semble que tu étais déjà dans le milieu alors que j'ouvrais à peine Mots & Légendes pour lancer son premier webzine. Ce qui fait bien une bonne dizaine d'années :vieux:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.119 secondes
Propulsé par Kunena
Nous utilisons des cookies sur notre site Web. Certains d'entre eux sont indispensables au fonctionnement du site, tandis que d'autres nous aident à améliorer ce site et l'expérience utilisateur (cookies de suivi). Vous pouvez décider vous-même si vous souhaitez autoriser ou non les cookies. Veuillez noter que si vous les rejetez, vous ne pourrez peut-être pas utiliser toutes les fonctionnalités du site.