Véro-Lyse

16 Jan 2018 11:13 #161 par Enferz
Réponse de Enferz sur le sujet Véro-Lyse
J'ai vu la niouze dans mon fil d'actu aussi !

Féliciations !

J'ai un bouquin papier de chez eux, la qualité est top.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Jan 2018 12:21 - 16 Jan 2018 12:22 #162 par Véro-Lyse
Réponse de Véro-Lyse sur le sujet Véro-Lyse
Coucou, je viens de rentrer et ho, je découvre avec stupéfaction que la couverture a été postée...
Surprise ! je n'étais pas au courant...

Merci messieurs !

@Enferz, oui, je trouve aussi qu'ils sont de bonne qualité.

@Jeb, tu devrais presque passer par Boz' , ne serait-ce que pour profiter de la livraison gratuite, et du fait que je ne sais pas du tout quand je vais pouvoir en avoir pour le moment... au pire, je te le signerai quand on se recroisera pour des dédicaces ;) Qu'est-ce qui te plaît moins dans l'illustration ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Jan 2018 13:05 #163 par Jeb
Réponse de Jeb sur le sujet Véro-Lyse
Je ne sais pas, la première était vraiment bien, et j'aimais son côté un peu symétrique. Celle-ci est, cela dit, plus inquiétante...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Jan 2018 18:35 #164 par Véro-Lyse
Réponse de Véro-Lyse sur le sujet Véro-Lyse
Ta réponse me conforte dans le fait que l'illustration colle au texte, puisque tu la trouves inquiétante. Le contenu du livre est beaucoup moins léger que l'autre. C'est... plus noir, on n'est plus du tout dans la romance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Jan 2018 20:03 #165 par Jeb
Réponse de Jeb sur le sujet Véro-Lyse
Tu ne m'en intrigues que plus...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Jan 2018 20:27 - 16 Jan 2018 20:35 #166 par Enferz
Réponse de Enferz sur le sujet Véro-Lyse
J'ai toujours trouvé les couverture de Boz un peu trop flashy. Puis je me suis penché un peu plus dessus et finalement, elles sont assez sympathiques.

Au contraire de Jeb, le coté asymetrique de la seconde me plait un peu plus. A moins que ce soit le coté plus sombre, je ne suis pas certain... En tout cas, l'une et l'autre son parfaitement accordées tout en étant raccord avec le reste du catalogue de cette section de Boz =)

Tu compte faire des suites ?

Edit : J'ai téléchargé Viens je t'emmène et je l'ai ajouté a mon catalogue E-pub... C'était ma première fois ! Mon premier texte/livre numerique ! ( je vais attendre d'avoir lu la nouvelle avant de dire si je suis content que ça ai été avec toi... :rose: )

www.noelshack.com/2018-03-2-1516131271-sans-titre.png

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Jan 2018 20:28 - 16 Jan 2018 20:57 #167 par Véro-Lyse
Réponse de Véro-Lyse sur le sujet Véro-Lyse
@ Jeb :rigole:

@Enferz il y a un troisième "épisode" qui devrait sortir en avril-mai. Mais il pourrait en avoir à la pelle... de part la construction de l'histoire de fond. Si on me propose une adaptation ciné, j'en écrirai d'autres :;)2:

C'est sympa de me donner votre avis sur la couv aussi vite. Les avis sont déjà partagés, c'est bien, quelque part, la dernière ne laisse pas indifférente. Le fait qu'elles soient accordées est voulu. La même trame fantastique traverse les trois histoires, du coup, on voulait une "signalétique" commune, sans pour autant noter des numéros sur les différents livres. Ces histoires sont liées mais on peut tout à fait n'en lire qu'une. Chacune est "complète".

Edit : On écrit en même temps, du coup, je reprends mon message pour te remercier d'être "ton premier téléchargement numérique de livre".
Avec Jeb, Viens, je t'emmène c'était sa "première romance" ... :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Jan 2018 20:57 #168 par Enferz
Réponse de Enferz sur le sujet Véro-Lyse
Merde, du coup, si on met de coté la romance Geralt de Riv/Yennefer dans le Sorceleur... Je ne crois pas avoir déja lu de romance à proprement parler...

Waaaa, j'ai bien fait de venir, hein ? x)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Jan 2018 21:04 #169 par Véro-Lyse
Réponse de Véro-Lyse sur le sujet Véro-Lyse
Bon, et bien, dis-toi que :
- Pour Viens, je t'emmène : 85 pages, c'est pas si long si l'on accroche pas. Enfin, presque...
- Mon style a évolué (j'espère) pour Adorible Morten. Ce n'est plus du tout une romance. C'est plus une "histoire de vie"
- Si le fantastique te plaît, j'espère que le fil rouge qui les traverse saura te convaincre...

... partie se ronger les ongles... :herm:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Jan 2018 22:13 #170 par Jeb
Réponse de Jeb sur le sujet Véro-Lyse

Véro-Lyse écrit: Avec Jeb, Viens, je t'emmène c'était sa "première romance" ... :D


C'est vrai ! Tu es source de découvertes !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.165 secondes
Propulsé par Kunena
Nous utilisons des cookies sur notre site Web. Certains d'entre eux sont indispensables au fonctionnement du site, tandis que d'autres nous aident à améliorer ce site et l'expérience utilisateur (cookies de suivi). Vous pouvez décider vous-même si vous souhaitez autoriser ou non les cookies. Veuillez noter que si vous les rejetez, vous ne pourrez peut-être pas utiliser toutes les fonctionnalités du site.