WYAN LAEM

05 Oct 2016 13:02 #11 par Véro-Lyse
Réponse de Véro-Lyse sur le sujet WYAN LAEM
Mais ça a duré combien de temps les émissions de Dorothée ? J'ai 45 balais, et j'ai baigné moi aussi dans le club... vous avez tous au moins dix ans de moins que moi... punaise... j'ai du regarder en étant ado alors... (on se moque pas hein !!!)
Moi c'était les chevaliers du zodiaque mes chouchous... mais est-ce que cela faisait partie du club ? je ne sais plus.
Le coup de vieux dis-donc... :vieux:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Oct 2016 13:10 #12 par Wyan LAEM
Réponse de Wyan LAEM sur le sujet WYAN LAEM
Wiki est ton ami :^^:
Diffusée sur la chaîne télévisée TF1 du 2 septembre 1987 au 30 août 1997!
Donc 10 années qui on forcément marqué par mal de génération. Moi j'avais 5 ans quand ça a commencé donc effectivement tu étais surement Ado qui refuse de grandir à cette époque :lol:

Après je crois qu'on doit pas trop se moquer... il m'arrive encore de regarder de vieux dessins animés qui traînent sur la TNT... :rigole:

Je n’hésiterais pas à venir dans les coins secret du forum parler de mes histoires !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Oct 2016 13:10 - 05 Oct 2016 13:13 #13 par Jeb
Réponse de Jeb sur le sujet WYAN LAEM
Ah bon ? Alors j'étais peut-être pas à la fac, alors, plutôt à l'internat. Même résultat, la télé, on ne l'avait pas non plus dans les dortoirs.
Moi je me souviens d'Ulysse 31. Début des années 80 ?

Edit : ah zut, grillé au poteau, ma réponse à Véro est décalée... :rougi:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Oct 2016 16:04 #14 par Wyan LAEM
Réponse de Wyan LAEM sur le sujet WYAN LAEM

Jeb écrit: Edit : ah zut, grillé au poteau, ma réponse à Véro est décalée... :rougi:


mes plus plates excuses :grimace:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Oct 2016 16:21 #15 par Jeb
Réponse de Jeb sur le sujet WYAN LAEM
Non, pas ta faute : on devrait toujours citer la phrase à laquelle on répond. Mais je suis un gros flemmard...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Oct 2016 17:35 - 05 Oct 2016 17:36 #16 par Véro-Lyse
Réponse de Véro-Lyse sur le sujet WYAN LAEM

tu étais surement Ado qui refuse de grandir à cette époque :lol:


je dirais même que je refuse toujours de grandir :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Oct 2016 15:17 #17 par Kaliom Ludo
Réponse de Kaliom Ludo sur le sujet WYAN LAEM
Ulysse 31 et Albator, il me semble bien que c'était début 80, peut-être pas la génération Club Dorothée, mais c'était dans l'air du temps. Avec le recul, je suis toujours admiratif du travail sur Ulysse 31, les musiques, les dessins, la façon de s'approprier la mythologie pour en faire de la SF :yeux:

Les chevaliers du zodiaque, c'était bien au Club Dorothée, j'aime d'ailleurs toujours en regarder des épisodes... Même si c'est devenu une sorte de plaisir coupable, tellement l'auteur du manga fait n'importe quoi dans la cohérence de son histoire. Mais j'aime bien :rougi:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Oct 2016 15:45 #18 par Jeb
Réponse de Jeb sur le sujet WYAN LAEM

Kaliom Ludo écrit: Avec le recul, je suis toujours admiratif du travail sur Ulysse 31, les musiques, les dessins, la façon de s'approprier la mythologie pour en faire de la SF :yeux:


Oui, c'était il y a longtemps, mais j'ai souvenir de quelque chose de vraiment bien troussé !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Oct 2016 18:36 #19 par Catherine Robert
Réponse de Catherine Robert sur le sujet WYAN LAEM
Ulysse 31, c'est le dessin animé qui m'a fait me pencher sur la mythologie grecque. J'en ai dévoré des livres sur le sujet grâce à ça. J'aimais beaucoup. C'était vraiment bien fait.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Oct 2016 12:38 #20 par Kaliom Ludo
Réponse de Kaliom Ludo sur le sujet WYAN LAEM
C'est pareil pour moi et c'est le type d'histoires que j'aimerais bien un jour publier, tellement c'était différent et rafraichissant. :yeux:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.117 secondes
Propulsé par Kunena
Nous utilisons des cookies sur notre site Web. Certains d'entre eux sont indispensables au fonctionnement du site, tandis que d'autres nous aident à améliorer ce site et l'expérience utilisateur (cookies de suivi). Vous pouvez décider vous-même si vous souhaitez autoriser ou non les cookies. Veuillez noter que si vous les rejetez, vous ne pourrez peut-être pas utiliser toutes les fonctionnalités du site.