Céline CG

18 Mar 2018 16:06 - 18 Mar 2018 20:03 #1 par Céline CG
Céline CG a été créé par Céline CG
Salut à tous!

Je m'appelle Céline, j'ai 30 ans et j'habite depuis peu dans les Alpes-Maritimes, après cinq années passées en région parisienne.

J'écris depuis peu et je me suis moi-même découverte une nouvelle passion! :;)2:
J'ai eu la chance d'avoir deux nouvelles publiées : "Marché conclu!" dans l'anthologie "Du Plomb à la lumière" aux Éditions Le Grimoire et "Le vrai visage" dans "Malédiction" (M&L).

J'ai connu l'an dernier Mots et Légendes et j'ai beaucoup apprécié le professionnalisme, la rigueur et la gentillesse de Ludo. J'ai eu plaisir à lire l'anthologie, riche en univers différents et en action. Du coup ça m'a donné encore plus envie de participer aux prochains AT! :Elvys:

En ce moment, je suis en train de travailler sur les relectures de mon roman "Énlanyah" qui sera publié avec Prem'Edit. Il se base sur un univers Fantasy, fortement inspiré de l'Afrique (j'ai vécu au Congo pendant quelques années quand j'étais ado). Une petite partie du monde d'Énlanyah est présentée dans la nouvelle "Marché conclu!".

Je continue de participer à des AT, j'aime me plonger dans de nouveaux univers et "donner vie" à des personnages!

Voilà en gros pour ma petite présentation! À très bientôt! :pompom:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Mar 2018 18:04 #2 par Nalam H. Drow
Réponse de Nalam H. Drow sur le sujet Céline CG
Bienvenue à toi :) :) :) :) :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Mar 2018 18:22 #3 par Enferz
Réponse de Enferz sur le sujet Céline CG
Salutations et Bienvenue !

:fleurs:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Mar 2018 22:05 #4 par Véro-Lyse
Réponse de Véro-Lyse sur le sujet Céline CG
Bienvenue Céline.
Je n'ai pas encore lu l'ensemble de l'antho malédiction, je ne connais pas encore ton écriture.
Toutes ces publications en si peu de temps, bravo !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Mar 2018 09:47 #5 par Asavar
Réponse de Asavar sur le sujet Céline CG
Bienvenue sur le forum :fleurs:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Mar 2018 10:09 #6 par Oliv
Réponse de Oliv sur le sujet Céline CG
Salut Céline,
J'avais bien aimé ta nouvelle dans l'anthologie "Malédiction" : peut-être un peu trop ancrée dans le quotidien pour être véritablement ma tasse de thé, mais j'y ai trouvé de bonnes qualités d'écriture... Bref, félicitations pour ce texte, surtout s'il s'agit d'une de tes premières publications, c'est prometteur.
Et bienvenue en ces lieux fort sympathiques !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Mar 2018 10:21 #7 par Jeb
Réponse de Jeb sur le sujet Céline CG
Bienvenue !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Mar 2018 11:38 #8 par Nemain
Réponse de Nemain sur le sujet Céline CG
Bienvenue, Céline ! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Mar 2018 12:04 #9 par Kaliom Ludo
Réponse de Kaliom Ludo sur le sujet Céline CG
Bienvenue sur le forum, Céline ! :fleurs:

Je suis ravi de te voir t'inscrire sur le forum, et, pour me répéter, je suis très touché par ton retour sur mon travail. C'est quelque chose qui me motive à continuer sur cette voie-là et à essayer de faire davantage ! :fandre:

N'hésite pas, si tu le souhaites, à nous parler de ton roman, peut-être dans la zone secrète, s'il y a des choses confidentielles, et aussi à nous avertir lors de la parution !
J'aime beaucoup l'idée d'une fantasy inspirée de l'Afrique, j'ai déjà eu l'occasion de croiser quelques textes dans ce type d'inspiration, et cela donne des univers rafraichissants qui font vraiment voyager.

Plein de courage pour les relectures de ton roman ! :pmpom:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Mar 2018 12:18 #10 par Fabien Lyraud
Réponse de Fabien Lyraud sur le sujet Céline CG
Mon texte se déroulait dans une Afrique steampunk fantasmée avec un côté western.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.140 secondes
Propulsé par Kunena
Nous utilisons des cookies sur notre site Web. Certains d'entre eux sont indispensables au fonctionnement du site, tandis que d'autres nous aident à améliorer ce site et l'expérience utilisateur (cookies de suivi). Vous pouvez décider vous-même si vous souhaitez autoriser ou non les cookies. Veuillez noter que si vous les rejetez, vous ne pourrez peut-être pas utiliser toutes les fonctionnalités du site.