LC

01 Jui 2018 17:40 - 01 Jui 2018 22:40 #41 par LC
Réponse de LC sur le sujet LC
Merci bien !

Je ne pense pas forcément prévenir non plus la prochaine fois, car je doute que ça intéresse vraiment les foules. Autant proposer la vidéo puis son condensé en différé, comme ça le spectateur ne devrait pas s'ennuyer comme lors d'un direct !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Jui 2018 22:26 #42 par Jeb
Réponse de Jeb sur le sujet LC
Ma foi, ça se défend. Mais un direct peut être sympa aussi : on assiste à l'évolution du projet en temps réel.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Jui 2018 12:59 - 06 Jui 2018 12:59 #43 par LC
Réponse de LC sur le sujet LC
Je ferai l'effort de prévenir la prochaine fois ! (Peut-être pour samedi, d'ailleurs, mais sur un projet déjà commencé...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Jui 2018 13:26 #44 par Jeb
Réponse de Jeb sur le sujet LC
Ah ben du coup, j'ai l'impression de te mettre la pression...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Jui 2018 18:25 #45 par LC
Réponse de LC sur le sujet LC
Oh non, du tout ! C'est au contraire motivant ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Mar 2019 14:08 #46 par LC
Réponse de LC sur le sujet LC
Petite mise à jour de mon activité :



Illustration pour Mister Bury entre autres. :^^:
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Mar 2019 16:49 #47 par Fabien Lyraud
Réponse de Fabien Lyraud sur le sujet LC
Il faut vraiment que d'autres éditeurs fassent travailler Louis Clément. Là la couverture qu'il ma faîte c'est vraiment énorme.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Mar 2019 09:42 #48 par Jeb
Réponse de Jeb sur le sujet LC

LC écrit: Illustration pour Mister Bury entre autres. :^^:


Qui t'en est infiniment gré et qui s'excuse toujours plus de ne pas finaliser le projet (mais c'est encore plus compliqué que d'habitude en ce moment). On ne voit pas très bien la couverture pour Fabien sur ta miniature, mais la 2e illustration me plaît beaucoup aussi : elle me rappelle les dessins, pour moi nouveaux et frappants, qui attiraient mon attention quand j'étais un tout petit garçon, à la fin des années 70.

N'hésite pas à revenir souvent nous parler de tes projets !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Mar 2019 11:28 #49 par Kaliom Ludo
Réponse de Kaliom Ludo sur le sujet LC
J'avais vu la couverture de Valreal qui m'avait fait de l'oeil et me faisait dire que j'aimais beaucoup l'ambiance, la précision du trait et la finition. Je ne savais pas que c'était une de tes productions, mais ça me rend l'illustration encore plus agréable à admirer ! :super:

J'aime aussi énormément celle de "Tous les enfants sont immortels" : classe, sobre, élégante et sombre. Elle me fait envie, d'autant que je sais que j'aimerai le recueil ! :yeux:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Mar 2019 19:26 - 12 Mar 2019 19:28 #50 par LC
Réponse de LC sur le sujet LC
@Fabien
Merci, j'ai pris beaucoup de plaisir à travailler dessus !

@Jeb
Mais voyons, c'est pour inciter à aller sur le site !! Je la remets ici :



Merci pour ton commentaire sur la deuxième image. Promis, je repasse entre deux crises existentielles ! (Autrement, aucun souci pour notre collaboration précédente. C'en est rendu à un point ensommeillé plus que tolérable, les excuses sont superflues !)

@Kaliom
Comme c'est flatteur ! Un peu exagéré, mais je prends le compliment comme une friandise qui donne du courage. :)


Même si je n'ai pas grand chose sur le feu en ce moment et que je vais sûrement sombrer dans une léthargie créative pour quelque temps, je repasse si j'ai du neuf ! :zen:
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.143 secondes
Propulsé par Kunena
Nous utilisons des cookies sur notre site Web. Certains d'entre eux sont indispensables au fonctionnement du site, tandis que d'autres nous aident à améliorer ce site et l'expérience utilisateur (cookies de suivi). Vous pouvez décider vous-même si vous souhaitez autoriser ou non les cookies. Veuillez noter que si vous les rejetez, vous ne pourrez peut-être pas utiliser toutes les fonctionnalités du site.