Des éditeurs ou des gens qui bossent dans l'édition

22 Mai 2013 18:59 #1 par flynn
Salut à tous,

Je suis à la recherche d'éditeurs ou de gens qui bossent dans le milieu de l'édition, j'aurai des questions sur l'édition et la diffusion.
Je cherche principalement des éditeurs de SFFF mais aussi des éditeurs plus généraliste.

Faites moi signe :)

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Oct 2017 18:24 #2 par Asavar
Salut Flynn,

Je ne travaille pas dans l'édition mais en librairie avec pas mal de petits éditeurs (tout genre). Je peux peut être te donner un coup de main si tu as des questions.
Ce n'est pas sûr mais n'hésites pas :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Oct 2017 18:25 #3 par Asavar
Bon je viens de remarquer que tu avais posté ça en 2013 donc tu as dû avoir tes réponses depuis :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Oct 2017 13:54 #4 par Kaliom Ludo
Oui, on lui avait répondu dans d'autres topics (dans l'atelier de l'apprenti, il me semble), mais, si je me trompe pas, Flynn s'est détourné de l'écriture depuis http://www.m

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Nov 2017 13:16 #5 par Asavar
Ah bah double coup dans l'eau pour moi alors :(
Bon l'essentiel, c'est qu'il ait eu une réponse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.136 secondes
Propulsé par Kunena
Nous utilisons des cookies sur notre site Web. Certains d'entre eux sont indispensables au fonctionnement du site, tandis que d'autres nous aident à améliorer ce site et l'expérience utilisateur (cookies de suivi). Vous pouvez décider vous-même si vous souhaitez autoriser ou non les cookies. Veuillez noter que si vous les rejetez, vous ne pourrez peut-être pas utiliser toutes les fonctionnalités du site.