Lettre ouverte de l’écrivain Stephen King

31 Jan 2014 14:08 #1 par Kaliom Ludo
J'ai dernièrement eu l'occasion de voir ce lien sur Facebook et je suis allé lire ce que Stephen King disait. J'ai trouvé son approche plutôt intéressante et du coup j'avais envie de vous la partager.

www.deslettres.fr/lettre-ouverte-de-lecr...t-garder-leur-thune/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Oct 2017 18:21 #2 par Asavar
Je trouve aussi que son approche est des plus honnête surtout quand on sait que le monsieur n'est pas à plaindre niveau rentré d'argent.
Ce qu'il dénonce peut tout aussi bien s'appliquer en France (surtout avec ce qui se passe ces dernières semaines mais n'ouvrons pas le débat pour ne pas que tout parte en sucette :chaise: ) ou les riches pensent qu'il est de bon aloi de payer des impôts tant que ce ne sont pas eux qui les payent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.092 secondes
Propulsé par Kunena
Nous utilisons des cookies sur notre site Web. Certains d'entre eux sont indispensables au fonctionnement du site, tandis que d'autres nous aident à améliorer ce site et l'expérience utilisateur (cookies de suivi). Vous pouvez décider vous-même si vous souhaitez autoriser ou non les cookies. Veuillez noter que si vous les rejetez, vous ne pourrez peut-être pas utiliser toutes les fonctionnalités du site.