Impression à la demande

26 Aoû 2017 08:34 #21 par Jeb
Réponse de Jeb sur le sujet Impression à la demande
Sauf erreur de ma part, c'était du Times New Roman en police 11, interligne simple. Le résultat manque sans doute un peu d'aération...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Aoû 2017 12:32 #22 par Véro-Lyse
Réponse de Véro-Lyse sur le sujet Impression à la demande
Merci pour ta réponse Jeb, car à force d'écrire sur l'ordi et de multiples formats, avec ou sans agrandissements, je n'arrivais plus à me rendre compte à vue d’œil de la taille utilisée sur Liberté pour tous.,
Pour être sûre d'avoir un "dos collé" et comme je suis juste-juste en nombre de pages minimum pour se faire, je vais choisir la taille 12 alors. C'est intéressant (mais pas évident quand même) de choisir tous les paramètres.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Aoû 2017 17:35 #23 par Jeb
Réponse de Jeb sur le sujet Impression à la demande
Oui, je trouve que c'est vraiment très difficile de se faire une idée tant qu'on n'a pas l'exemplaire en main...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Aoû 2017 09:09 #24 par Kaliom Ludo
Réponse de Kaliom Ludo sur le sujet Impression à la demande
J'utilise une taille 12 pour les parutions de M&L, si jamais tu as un exemplaire papier sous la main. C'est une taille que je trouve agréable pour lire quand on a pas une vue fabuleuse. Même si Malédiction sera en taille 11, car sinon on avait un livre vraiment trop gros.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Aoû 2017 10:24 #25 par Jeb
Réponse de Jeb sur le sujet Impression à la demande
Oui, il faut savoir moduler. J'ai un exemplaire collector des 100 nouvelles en un volume de Tim Corey chez Otherlands : 750 pages en petits caractères. Ça muscle !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Aoû 2017 12:14 #26 par Véro-Lyse
Réponse de Véro-Lyse sur le sujet Impression à la demande
merci pour les infos. Je n' ai pas pensé à M&L parce que je n'ai pas encore lu Le nouveau règne :rougi: , mais question vue, je crois aussi que le 12 est plus agréable quand on a les yeux fatigués.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Aoû 2017 14:34 #27 par Kaliom Ludo
Réponse de Kaliom Ludo sur le sujet Impression à la demande
A force de bosser sur ordinateur, j'ai l'impression d'avoir les yeux tout le temps fatigués, et puis j'ai pas une super vue à la base, donc j'avoue que j'apprécie quand la mise en page en tient compte. :rougi:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.114 secondes
Propulsé par Kunena
Nous utilisons des cookies sur notre site Web. Certains d'entre eux sont indispensables au fonctionnement du site, tandis que d'autres nous aident à améliorer ce site et l'expérience utilisateur (cookies de suivi). Vous pouvez décider vous-même si vous souhaitez autoriser ou non les cookies. Veuillez noter que si vous les rejetez, vous ne pourrez peut-être pas utiliser toutes les fonctionnalités du site.