Vent glacial sur trace numéro 6 (ebook + papier)

29 Oct 2015 09:48 - 29 Oct 2015 09:49 #1 par Nicolas Villain
:woohoo: C'est officiel: Vent glacial sur trace numéro 6 est maintenant disponible en version papier chez House Made Of Dawn! Voila qui devrait permettre de convaincre les réfractaires du numérique!
A 3 euros 99 ça reste accessible. Bref je suis très heureux et c'est ici:
www.housemadeofdawn.com/#!vent-glacial-sur-trace-numro-6/c1kh1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Oct 2015 09:52 #2 par Jeb
Bravo pour cette sortie ! Mais quel regret que ce ne soit que sur Amazon : je n'ai pas de compte. Bonne chance à cette "nouvelle" parution en tout cas !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Oct 2015 11:02 #3 par kith
Bravo pour cette publi papier ! C'est pas cher du tout pour du papier :roi:

Plongez dans l'Antiquité et découvrez Entre la Louve et l'Olympe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Oct 2015 17:49 #4 par Nicolas Villain
Merci à vous. En ce qui concerne le prix c'est sur ce n'est pas cher mais ça reste une novella de 45 000 signes. Bon, d'accord, j'espère qu'elle appelle à une relecture mais ça reste court. Enfin je trouve que ça reste un bel objet. Content.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Oct 2015 13:45 #5 par Kaliom Ludo
Bravo pour ce nouveau format de parution ! :super:
C'est vrai que ce n'est pas cher du tout, surtout avec les frais de port d'Amazon, j'espère que ça t'attirera de nouveaux lecteurs.

J'ai du coup mis à jour la page sur M&L pour tenir compte de la nouvelle offre version papier. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Oct 2015 17:44 #6 par Nicolas Villain
Merci. Je me disais à l instant que j en achèterais bien une dizaine pour les donner à des bibliothèques. Peut être serais je plus lu? C est une idée non?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Oct 2015 17:51 #7 par Nicolas Villain
Ps: pourrais tu aussi mettre à jour la quatrième de couver de vent glacial stp? Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Nov 2015 13:05 #8 par Kaliom Ludo
Je n'avais pas fait attention au changement de quatrième de couverture, je viens de faire la modification :;)2:

Pour la bibliothèque, si je faisais du papier, c'est quelque chose que j'aimerais tenter, au moins pour l'aspect "local" pour les auteurs. Je pense donc que c'est une bonne idée... même si je n'ai aucune idée des résultats et des retours avec une telle méthode de diffusion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Nov 2015 21:44 #9 par Nicolas Villain
Oui à vrai dire ce n'est pas tant pour me faire connaitre mais plus pour qu'il soit lu par des gens qui tomberaient dessus comme ça dans une bibliothèque. Pour le plaisir d'être lu même si on ne le sait pas. Je vais faire ça dès que j'ai cinq minutes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Nov 2015 13:47 #10 par Kaliom Ludo
Je comprends et puis la bibliothèque me donne une petite sensation d'immortalité à l'ouvrage, comme s'il allait être conservé et transmis de génération en génération.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.128 secondes
Propulsé par Kunena
Nous utilisons des cookies sur notre site Web. Certains d'entre eux sont indispensables au fonctionnement du site, tandis que d'autres nous aident à améliorer ce site et l'expérience utilisateur (cookies de suivi). Vous pouvez décider vous-même si vous souhaitez autoriser ou non les cookies. Veuillez noter que si vous les rejetez, vous ne pourrez peut-être pas utiliser toutes les fonctionnalités du site.