[feuilleton] Code rouge

20 Mar 2017 21:05 #51 par Véro-Lyse
Réponse de Véro-Lyse sur le sujet [feuilleton] Code rouge
Voilà, j’ai terminé Code Rouge. :)
Je l’ai repris depuis le début en fait… pour me remettre dans « la navette » :x-wing:
Je ne m’attendais pas à avoir autant de rebondissements durant cette histoire et j’ai été très agréablement surprise de l’ensemble. Tu as bien fait ressortir le caractère de tes personnages, leurs envies, les enjeux de cette mission et le tout en prenant les considérations monétaires, spatiales, temporelles… Pour moi ton histoire est réussie. Tes articles en plus, photos et textes, ça ajoute un vrai plus, ça rend l’histoire bien plus crédible… en tout cas je suis scotchée en ce qui concerne la céramique, et j’approuve à 100 % la réaction d’Alech à la fin ! :super:
Concernant le « découpage » des épisodes, c’est également réussi.

Là où je n’ai pas réussi à suivre, c’est la fréquence des épisodes jusqu'au bout… j’ai clairement « merdé »… :rougi: ... on n'a toujours pas de journées extensibles.

En tout cas merci pour ce partage. Tiens-nous au courant pour la future sortie en volume :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Mar 2017 10:43 #52 par kith
Réponse de kith sur le sujet [feuilleton] Code rouge
Je te remercie beaucoup pour ce commentaire, il me fait très plaisir :yeux: :yeux:

J'ai bien conscience que le rythme du feuilleton n'est pas optimum pour tout le monde, comme pour Jeb ou Ludo. C'est d'ailleurs étonnant car je l'ai fait aussi pour tester wattpad et sa façon de fonctionner (très consommation immédiate) : j'ai finalement plus de retours et de lecteurs dessus depuis que la publi est terminée. Comme quoi, l'image qu'on peut avoir de la plate-forme n'est pas toujours vraie ^^

Je vous tiendrai au courant pour l'autopublication, je vais d'abord mener à bon port la barque Entre la Louve et l'Olympe car c'est un gros morceau ! Je me projette plutôt sur la fin d'année, ce qui me laissera l'occasion de peaufiner tout ça !

Merci encore :cool:

Plongez dans l'Antiquité et découvrez Entre la Louve et l'Olympe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.084 secondes
Propulsé par Kunena
Nous utilisons des cookies sur notre site Web. Certains d'entre eux sont indispensables au fonctionnement du site, tandis que d'autres nous aident à améliorer ce site et l'expérience utilisateur (cookies de suivi). Vous pouvez décider vous-même si vous souhaitez autoriser ou non les cookies. Veuillez noter que si vous les rejetez, vous ne pourrez peut-être pas utiliser toutes les fonctionnalités du site.