Le comportement du sang

12 Juil 2017 09:26 #1 par Kaliom Ludo
Voici une interview d'un médecin qui permet d'en apprendre un peu plus sur le comportement du sang, afin d'être un peu plus crédible dans nos histoires.

www.actusf.com/spip/CoCyclics-beta-lectu...-conseils,25006.html

Et cet article pour compléter : www.actusf.com/spip/CoCyclics-beta-lectu...-conseils,25005.html

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Juil 2017 18:23 - 13 Juil 2017 18:25 #2 par Nicolas Villain
Réponse de Nicolas Villain sur le sujet Le comportement du sang
C'est intéressant comme idée, de faire un petit point sur un sujet précis comme celui-là avec un expert. C'est cool. Pour ma part je n'ai pas appris grand chose avec la quantité de sang mais je vais creuser le second sur les hémorragies. Cependant, je suis en lendemain de soirée alors ça va attendre un peu...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Juil 2017 10:52 #3 par Kaliom Ludo
Réponse de Kaliom Ludo sur le sujet Le comportement du sang
C'est un sujet intéressant d'autant qu'avec les films, les comics et les mangas, je crois qu'on a parfois une perception erronée du comportement du sang.
Je ne suis pas très sanguinaire dans mes textes, mais je suis sûr que cela m'aidera. :hache:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.080 secondes
Propulsé par Kunena
Nous utilisons des cookies sur notre site Web. Certains d'entre eux sont indispensables au fonctionnement du site, tandis que d'autres nous aident à améliorer ce site et l'expérience utilisateur (cookies de suivi). Vous pouvez décider vous-même si vous souhaitez autoriser ou non les cookies. Veuillez noter que si vous les rejetez, vous ne pourrez peut-être pas utiliser toutes les fonctionnalités du site.