Appel à textes Catacombes, souterrains, profondeurs marines

06 Aoû 2011 16:47 - 31 Aoû 2011 17:03 #1 par Kaliom Ludo
Lieux sombres et angoissants, profondeurs sans la moindre lueur de l'astre du jour, que se cache-t-il en ces endroits où les ténèbres dominent sans partage. Venez donc nous raconter, nous faire frémir, en nous faisant découvrir les créatures qui vivent tapies dans l'ombre...


- Votre nouvelle ou poème ne doit jamais avoir été publié sur un support « officiel », mais nous acceptons les textes déjà parus sur les forums ou les blogs.

- Échéance : 30 aout 2011 (avec un délai accordé d'une semaine en plus)

- Genre : tous les genres sont acceptés

- Nombre de caractères maximum : 80000 (espaces comprises)

Pour la présentation, insérez dans l'en-tête de votre fichier texte (.doc, .rtf ou .odt) votre nom, votre adresse email, le nom de votre nouvelle et le numéro de page.

Texte(s) à envoyer à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

En espérant de nombreuses participations ;)

Vous trouverez quelques conseils pour mettre en forme votre texte, sur ce topic :)

Textes retenus pour cet AT écrit: Noyer le poison de Marie-Anne Cleden
Le dernier palier de Grégory Covin
Le parfum du pouvoir de Hans Delrue
Le serpent du fond du puits de Geoffrey Legrand
Lettre à l'humanité de Florent Lenhardt
Centon des carrières du Val-de-Grâce de Gilles Thomas

    Nombre de textes reçus :
25


Laburinthos
CHAOS
A
Le parfum du pouvoir
Lettre à l’Humanité
De mystérieux démons…
Le serpent au fond du puits
Aller simple pour morsure fatale
Duel par une nuit d'éclairs
D'ombre et d'écailles
Sans reflet
Le dieu triste
Géométrie dans l'espace
La battue
Retour aux limbes
Je n'arrive pas à le d - IR - e, pas à l'é - CRI – re...
Le Dernier Palier
À un fil
Centon des carrières du Val-de-Grâce
Un parfum de lumière
Noyer le poison
BLOC N°13
Par soi, avec soi et en soi
Le sujet a été verrouillé.
06 Aoû 2011 16:50 #2 par Kaliom Ludo
L'armageddon du forum entrainant une refonte du site, j'ai envie de fusionner le topic de l'annonce de l'AT et celui qui informait du nombe de textes reçus. A voir si ça vous convient ou si vous trouvez que ça fait trop brouillon. ;)
Le sujet a été verrouillé.
06 Aoû 2011 17:00 #3 par kith
Ça me semble bien. Faudra ptet que tu renvoies à chaque fois vers la liste des textes reçus quand tu posteras un nouveau texte (style un petit lien, ça mange pas de pain, mais ça permet d'y revenir facilement, surtout pour les nouveaux venus)

Plongez dans l'Antiquité et découvrez Entre la Louve et l'Olympe
Pièces jointes :
Le sujet a été verrouillé.
06 Aoû 2011 17:14 #4 par Kaliom Ludo
ça peut se faire sans difficulté et puis ça peut avoir l'avantage de voir le "succès" que rencontre un AT. Reste à voir dans la pratique :elfe:D
Le sujet a été verrouillé.
09 Aoû 2011 16:00 #5 par Kaliom Ludo
Arrivé d'un nouveau poème De mystérieux démons…, ce qui porte le nombre de textes reçus à 6 :elfe:D

Merci beaucoup à l'auteure :rose:
Le sujet a été verrouillé.
17 Aoû 2011 14:41 #6 par elvys
Je retravaille un texte actuellement pour lui donner plus de chair !
Le sujet a été verrouillé.
17 Aoû 2011 14:44 #7 par Kaliom Ludo

elvys écrit: Je retravaille un texte actuellement pour lui donner plus de chair !

Je te remercie, j'ai vraiment hâte de le lire :fandre: Si je devine bien, tu prépares une nouvelle ? :yeux:
Le sujet a été verrouillé.
17 Aoû 2011 15:38 #8 par elvys
assez courte, mais une nouvelle quand même !
Le sujet a été verrouillé.
17 Aoû 2011 15:54 #9 par Kaliom Ludo
C'est super ! J'ai actuellement reçu autant de poèmes que de nouvelles et, sans tenir compte de la qualité des poèmes, je reconnais que j'espère recevoir un peu plus de nouvelles.
Le sujet a été verrouillé.
19 Aoû 2011 15:07 #10 par Kaliom Ludo
Deux textes de plus : Le serpent au fond du puits et Aller simple pour morsure fatale, ce qui nous fait un total de 8 textes :fandre:

Merci beaucoup aux auteurs ;)
Le sujet a été verrouillé.
Temps de génération de la page : 0.119 secondes
Propulsé par Kunena
Nous utilisons des cookies sur notre site Web. Certains d'entre eux sont indispensables au fonctionnement du site, tandis que d'autres nous aident à améliorer ce site et l'expérience utilisateur (cookies de suivi). Vous pouvez décider vous-même si vous souhaitez autoriser ou non les cookies. Veuillez noter que si vous les rejetez, vous ne pourrez peut-être pas utiliser toutes les fonctionnalités du site.