Appel à textes pour M&L8 : Femme dans tous ses états !

07 Oct 2011 16:26 #1 par Kaliom Ludo
Femme dans tous ses états !

Pour le huitième numéro de son webzine, Mots & Légendes vous invite à vous pencher sur le thème délicieux de la femme.

Source d'inspiration, de motivation, de désir, d'amour, mais aussi de désespoir, de rancœur, de haine et de souffrance, la femme est un être des plus difficiles à cerner. Fée, sorcière, guerrière, déesse ou toute autre incarnation féminine, qu'elle soit le personnage principal de votre histoire ou bien la source de tous les maux de vos héros, venez donc nous faire découvrir cette créature féminine à la fois enchanteresse et cruelle au fil de récits passionnés.

- Votre nouvelle ou poème ne doit jamais avoir été publié sur un support « officiel », mais nous acceptons les textes déjà parus sur les forums ou les blogs.

- Échéance : 29 février 2012

- Genre imaginaire uniquement : Fantasy, Science Fiction, Fantastique

- Nombre de caractères maximum : 80000 (espaces compris)

Pour la présentation, insérez dans l'en-tête de votre fichier texte (.doc, .rtf ou .odt) votre nom, votre adresse email, le nom de votre nouvelle et le numéro de page.

Texte(s) à envoyer à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

En espérant de nombreuses participations ;)
    Nombre de textes reçus :
27
La malédiction
La sorcière
Lilith
Mogontia
Vitalie
Celle qui humilia l'Humanité
La fille à la peau de lumière
La chose qui pensait
L'Amazone
Crise d’adolescence
Nouveau départ
Les Origines
Un monde sans merveille
La Femme des Brumes Mystères
Initiation
La ménestrel des steppes
La Reine
Finale
Retour aux Sources
Témoignage anonyme
A mourir de plaisir
Le dernier amour d’Athéna
Les nobles, la sorcière et Saliassil
Lavandière sous la lune
Les lamentations du désert
Le modèle
Parfum de femme
Le sujet a été verrouillé.
08 Oct 2011 17:24 #2 par insomnius
Ma foi, ça se tente! :fandre:
Le sujet a été verrouillé.
09 Oct 2011 10:54 #3 par Kaliom Ludo
J'ai conscience que c'est un AT en rupture avec ce que M&L fait généralement... Mais à force de parcourir des blogs d'illustrateurs et de voir l'inspiration que leur donne la femme, je me suis dit que cela pourrait faire un numéro excellent. De plus, cela reste un AT assez ouvert, je pense qu'il y a matière à faire de très bons textes ;)
Le sujet a été verrouillé.
09 Oct 2011 12:19 #4 par baldwulf
Et même d'excellents textes ! ;)
Et puis, tu vas peut-être recevoir un peu de bit-lit du coup.

J'ai relayé sur Twitter et Google + ! :elfelunette:
Le sujet a été verrouillé.
09 Oct 2011 12:44 #5 par Kaliom Ludo

Baldwulf écrit: Et même d'excellents textes ! ;)
Et puis, tu vas peut-être recevoir un peu de bit-lit du coup.

J'ai relayé sur Twitter et Google + ! :elfelunette:

Je plussoie évidemment pour les textes, j'espère en recevoir dans tous les genres, qu'on puisse explorer des domaines vraiment différents :fandre:

Je te remercie d'avoir fait passer le mot, j'espère que tu en seras :yeux:
Le sujet a été verrouillé.
09 Oct 2011 12:48 #6 par alice
C'est effectivement très ouvert. Il va falloir faire preuve d'originalité :;)2:
Le sujet a été verrouillé.
10 Oct 2011 10:38 #7 par Kaliom Ludo
Après Catacombes et son univers fermé, j'avais besoin de voir quelque chose de plus ouvert :herm:
Le sujet a été verrouillé.
11 Oct 2011 14:56 #8 par Kaliom Ludo
Un AT qui commence fort, je viens de recevoir 5 textes : La malédiction, La sorcière , Lilith, Mogontia, Vitalie :fandre:

Merci beaucoup à l'auteure :rose:
Le sujet a été verrouillé.
11 Oct 2011 16:52 #9 par alice
Les soutes sont déjà pleines :;)2:
Le sujet a été verrouillé.
12 Oct 2011 09:58 #10 par Kaliom Ludo
Oui, ça commence fort :fandre:
Le sujet a été verrouillé.
Temps de génération de la page : 0.125 secondes
Propulsé par Kunena
Nous utilisons des cookies sur notre site Web. Certains d'entre eux sont indispensables au fonctionnement du site, tandis que d'autres nous aident à améliorer ce site et l'expérience utilisateur (cookies de suivi). Vous pouvez décider vous-même si vous souhaitez autoriser ou non les cookies. Veuillez noter que si vous les rejetez, vous ne pourrez peut-être pas utiliser toutes les fonctionnalités du site.