4 enquêtes d'Erem de l'Ellipse : bilan

15 Jan 2015 10:18 #41 par khellendros
Je remets à ton mail très vite !! :elfe:D
Le sujet a été verrouillé.
15 Jan 2015 11:00 #42 par Kaliom Ludo
Courage à toi pour tout gérer :biere:
Le sujet a été verrouillé.
21 Jan 2015 00:27 #43 par khellendros
Merci ! J'ai pratiquement fini la présentation pour 41 au passage !
Le sujet a été verrouillé.
21 Jan 2015 14:46 #44 par Kaliom Ludo
C'est une bonne nouvelle, ça ! :fandre:

Je n'ose pas encore parler de la présentation pour Erem :angef:
Le sujet a été verrouillé.
28 Jan 2015 13:41 #45 par Kaliom Ludo
Pour des questions de planning, je suis obligé de changer d'illustrateur de couverture pour Erem. Je suis déjà en contact avec un autre dessinateur, les textes sont soumis et il reste à voir si l'inspiration est au rendez-vous. Je croise les doigts pour que ça le fasse malgré le délai très court. :angef:
Le sujet a été verrouillé.
28 Jan 2015 14:17 #46 par Jeb
Réponse de Jeb sur le sujet 4 enquêtes d'Erem de l'Ellipse : bilan
Tu as déjà une date officielle de sortie ?

Sinon, on croise les doigts avec toi !
Le sujet a été verrouillé.
30 Jan 2015 09:12 #47 par Kaliom Ludo
Normalement, la date maxi est le 15 février, j'espère arriver à tenir ce délai.

Je n'ai pas encore de réponse de l'illustrateur, mais l'ebook fait 70 pages A4, ce qui est un peu long à lire en ayant un travail à côté...
Le sujet a été verrouillé.
30 Jan 2015 09:41 #48 par Jeb
Réponse de Jeb sur le sujet 4 enquêtes d'Erem de l'Ellipse : bilan
C'est tout à fait compréhensible : c'est la faute de l'auteur, voilà tout ! :elfe:D

Cela dit, si je conçois parfaitement la nécessité de tenir son calendrier un tant soit peu, l'avantage de la petite maison d'édition, c'est que si tu es en retard personne ne te fera un procès, et tes lecteurs-fans sont plus indulgents et plus dans l'encouragement que le public moyen des blockbusters !
Le sujet a été verrouillé.
30 Jan 2015 11:54 #49 par Kaliom Ludo
On va dire que pour une première fois en "pro", j'aimerais tenir le délai fixé à la base, mais comme tu le dis, j'ai de la chance d'être dans une petite structure et on est plus clément avec moi.
Si je n'y arrive pas cette fois, je préparerai mieux la prochaine publication de ce type. J'apprends tout le temps :)
Le sujet a été verrouillé.
02 Fév 2015 13:16 #50 par Kaliom Ludo
Je suis en train de parler Contrat avec l'illustrateur, ça prend donc bonne tournure :Elvys:
Le sujet a été verrouillé.
Temps de génération de la page : 0.115 secondes
Propulsé par Kunena
Nous utilisons des cookies sur notre site Web. Certains d'entre eux sont indispensables au fonctionnement du site, tandis que d'autres nous aident à améliorer ce site et l'expérience utilisateur (cookies de suivi). Vous pouvez décider vous-même si vous souhaitez autoriser ou non les cookies. Veuillez noter que si vous les rejetez, vous ne pourrez peut-être pas utiliser toutes les fonctionnalités du site.