Liste des projets en cours du Royaume

05 Sep 2015 12:44 #91 par Kaliom Ludo
Je suis allé voir sur le net pour la référence : www.gameblog.fr/blogs/fumble/p_82569_ni-...ces-indignation-et-s
L'article explique typiquement tout ce qui m'inquiète au moment d'ouvrir la boutique, en cas de pépin, je sais que je pourrai renvoyer sur Immatériel... Mais l'image en prendrait un coup :mierin:

Pour ça que ce week-end, ça va être les derniers tests pour voir que tout fonctionne bien... Mais même comme ça je ne serai pas rassuré avant le lancement :Elvys:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Sep 2015 09:19 #92 par Kaliom Ludo
Je travaille sur le déploiement de 47, les vertes prairies et L'Espoir meurt le dernier sur Calaméo. Après ça, je serai à jour pour m'atteler à reprendre les anciennes parutions. :elfe:D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Sep 2015 09:38 #93 par Jeb
Réponse de Jeb sur le sujet Liste des projets en cours du Royaume
Il était temps ! Ce degré de flemmardise, c'est quand même indéfendable ! :elfe:D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Sep 2015 13:34 #94 par Kaliom Ludo
C'est le fouet de Zab qui me manque, sans lui, je n'avance plus :mierin:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Jan 2017 19:50 #95 par Véro-Lyse
Coucou Kaliom. En passant sur le forum de temps en temps, je n'arrive pas forcément à suivre tous tes projets et réalisations... tes idées fusent de toutes parts, tu pourrais actualiser ce que tu fais dans les grandes lignes ? J'ai l'impression d'avoir loupé quelques infos. Merci !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Jan 2017 13:37 #96 par Kaliom Ludo
Je viens de mettre à jour le topic qui était un peu à l'abandon, je dois le reconnaitre :rougi:

Ayant fini la phase de compta, je vais pouvoir redevenir dynamique sur d'autres choses et me concentrer sur les contrats et surtout les corrections. Je vais faire en sorte de garder ce topic plus à jour, car c'est vrai que cela aide pour y voir plus clair.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Jan 2017 14:30 #97 par Jeb
Réponse de Jeb sur le sujet Liste des projets en cours du Royaume
Mais en même temps ça fait peur, car ça nous permet de visualiser ce que tu as sous le coude. Tu as le temps de dormir de temps en temps ? :elfe:D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Jan 2017 15:19 #98 par Kaliom Ludo
ça va pour le sommeil, c'est plus le temps de cerveau disponible qui est le souci, mais je m'entraine :halt??re:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Jan 2017 18:09 #99 par Véro-Lyse
c'est bien ce qu'il me semblait j'avais loupé ça :

Corrections pour le roman court "Les Malédictions des Corbeaux" (contrat et V1 à envoyer)

Il est de qui ce roman ? :rougi: :fouet1:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Fév 2017 09:34 #100 par Jeb
Réponse de Jeb sur le sujet Liste des projets en cours du Royaume
Anthony Boulanger, si mes souvenirs sont bons ?

To-ny ! To-ny ! To-ny ! :hourra:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.158 secondes
Propulsé par Kunena
Nous utilisons des cookies sur notre site Web. Certains d'entre eux sont indispensables au fonctionnement du site, tandis que d'autres nous aident à améliorer ce site et l'expérience utilisateur (cookies de suivi). Vous pouvez décider vous-même si vous souhaitez autoriser ou non les cookies. Veuillez noter que si vous les rejetez, vous ne pourrez peut-être pas utiliser toutes les fonctionnalités du site.