Bilan/évolution de M&L numéro 9

10 Jui 2014 10:34 #31 par Kaliom Ludo
Je n'ai pas encore de réponse, mais je pense que le choix ne sera pas facile, les trois textes, que j'ai envoyés, ont vraiment des univers très différents et si je devais choisir d'en garder qu'un je serais bien ennuyé ;)
Le sujet a été verrouillé.
16 Jui 2014 13:02 #32 par Kaliom Ludo
Je n'ai pas encore la réponse pour les 3 textes soumis, j'attends encore un peu et je relancerai l'illustrateur.

J'ai aussi eu une prise de contact avec un illustrateur ce week end, mais n'ayant pas eu de retour après un premier échange, j'ai tendance à penser que ça ne s'engage pas très bien, je pars donc en quête d'un nouveau dessinateur.
Le sujet a été verrouillé.
16 Jui 2014 23:14 #33 par Nicolas Villain
Essaie peut-être ici:http://www.paynt.fr/
J'ai connu ce mec, Max quelques mois je garantis rien mais c'est un bon.
Le sujet a été verrouillé.
16 Jui 2014 23:18 #34 par Nicolas Villain
Tu peux aussi essayer là: noogadesign.fr/
Ce mec s'appelle Nico c'est un pote de Max. Du gros talent aussi. J'ai croisé la route de ces deux gaziers il y a quelques années. Encore une fois je garantis rien mais je sais qu'ils sont bons.
Le sujet a été verrouillé.
17 Jui 2014 10:05 #35 par Kaliom Ludo
Merci beaucoup, Nicolas :biere:

Ce sont deux illustrateurs qui sont vraiment doués ! En regardant un peu leurs dernières activités, je ne sais pas si ce ne sont pas des illustrateurs un peu trop "grands" pour un projet non rémunéré, mais je vais voir pour les contacter. Encore merci pour les pistes :merci:
Le sujet a été verrouillé.
17 Jui 2014 13:00 #36 par Nicolas Villain
Pas de souci
Le sujet a été verrouillé.
18 Jui 2014 14:17 #37 par Kaliom Ludo
Les textes : "00011001", "30 jours avant la lumière" et "Le dernier homme sur la terre" ont été soumis à une illustratrice, plus qu'à attendre la réponse :elfe:D
Le sujet a été verrouillé.
23 Jui 2014 15:09 #38 par Kaliom Ludo
"Le dernier homme sur terre" a trouvé son illustratrice, je repars donc dans mon démarchage. Je ferai également demain un bilan au propre pour montrer plus facilement où tout ça en est ;)
Le sujet a été verrouillé.
24 Jui 2014 10:15 #39 par Kaliom Ludo
Un lien vers un bilan au propre . :)
Le sujet a été verrouillé.
26 Jui 2014 14:24 #40 par Kaliom Ludo
Aube mortelle a trouvé son illustrateur ! :fandre:

Encore 6 illustrateurs à recruter pour boucler le sommaire !
Le sujet a été verrouillé.
Temps de génération de la page : 0.140 secondes
Propulsé par Kunena
Nous utilisons des cookies sur notre site Web. Certains d'entre eux sont indispensables au fonctionnement du site, tandis que d'autres nous aident à améliorer ce site et l'expérience utilisateur (cookies de suivi). Vous pouvez décider vous-même si vous souhaitez autoriser ou non les cookies. Veuillez noter que si vous les rejetez, vous ne pourrez peut-être pas utiliser toutes les fonctionnalités du site.