Bilan/avancement "Le nouveau règne"

29 Juil 2016 14:06 #31 par Jeb
Réponse de Jeb sur le sujet Bilan/avancement "Le nouveau règne"
C'est bien ! Bientôt, M&L sortira un bouquin par jour ! :elfe:D
Le sujet a été verrouillé.
01 Aoû 2016 11:55 #32 par Kaliom Ludo
Si on en arrive là, c'est que je serai un mort-vivant :rip: (ou que j'aurai pu engager une armée de correcteurs :elfe:D )
Le sujet a été verrouillé.
01 Aoû 2016 12:11 #33 par Jeb
Réponse de Jeb sur le sujet Bilan/avancement "Le nouveau règne"
Une armée de correcteurs ? Hum...

Le sujet a été verrouillé.
01 Aoû 2016 14:18 #34 par Kaliom Ludo
ça fait tout de suite très industriel :mierin2: :misa: :mierin2: :misa: :mierin2: :mierin2: :misa: :mierin2: :misa:
Le sujet a été verrouillé.
23 Aoû 2016 13:28 #35 par Kaliom Ludo
La V2 des corrections vient d'être envoyée :fandre:
Le sujet a été verrouillé.
23 Aoû 2016 13:31 #36 par Jeb
Réponse de Jeb sur le sujet Bilan/avancement "Le nouveau règne"
Bravo ! Je suis surpris, compte tenu de ton perfectionnisme, des délais que tu parviens à tenir. Mais tes auteurs t'aident beaucoup, il faut dire ! :elfe:D
Le sujet a été verrouillé.
24 Aoû 2016 13:01 #37 par Kaliom Ludo
Si ça tenait qu'à moi, je serais plus rapide, mais je suis obligé de partager mon temps avec différentes activités, ce qui rallonge toujours les délais :rougi:
Le sujet a été verrouillé.
31 Oct 2016 11:29 #38 par Kaliom Ludo
Je m'attaque à la V3 des corrections, ce qui normalement devrait être la dernière phase de corrections :cool:
Le sujet a été verrouillé.
31 Oct 2016 12:02 #39 par Jeb
Réponse de Jeb sur le sujet Bilan/avancement "Le nouveau règne"
Chouette, ce bouquin me fait vraiment envie. Mais bon, je mesure le temps qui reste encore pour finaliser le projet. Les gens ne se rendent pas compte du boulot que ça représente ! Bon courage !
Le sujet a été verrouillé.
31 Oct 2016 13:58 #40 par Kaliom Ludo
Oui, y a du boulot, mais j'espère commander une première épreuve papier, pour la couverture, ce mois-ci. Et si tout va bien, les photos suivront ! :elfe:D
Le sujet a été verrouillé.
Temps de génération de la page : 0.244 secondes
Propulsé par Kunena
Nous utilisons des cookies sur notre site Web. Certains d'entre eux sont indispensables au fonctionnement du site, tandis que d'autres nous aident à améliorer ce site et l'expérience utilisateur (cookies de suivi). Vous pouvez décider vous-même si vous souhaitez autoriser ou non les cookies. Veuillez noter que si vous les rejetez, vous ne pourrez peut-être pas utiliser toutes les fonctionnalités du site.