Les dernières lectures

29 Fév 2012 11:12 #21 par madz
Réponse de madz sur le sujet Les dernières lectures

elvys écrit: Oui moi aussi je me délecte du recueil de nouvelles d'Anthony Boulanger ! Ca se lit pas d'un coup d'ailleurs à mon avis car entre deux nouvelles on a besoin de laisser résonner le texte...

Le soucis c'est qu'on ne le trouve pas en Belgique... Et bonjour les frais de port si je le fais venir en Belgique en commandant sur un site français :pleurs:
Je vais voir avec mes grands parents si je peux le faire arriver chez eux ;) Et sinon je verrai pour me le faire offrir pour mon annif c'est pas dans si longtemps que ça :fandre:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Fév 2012 12:48 #22 par elvys
Réponse de elvys sur le sujet Les dernières lectures
il existe en e-book cherche mieux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Fév 2012 13:41 #23 par clone
Réponse de clone sur le sujet Les dernières lectures
Et si on préfère le papier ? Je sais que c'est pas mal intentionné mais l'argument e-book m'agace passablement. C'est comme quand je regrette qu'une bande originale n'ait pas été sortie officiellement et que soudain ils sortent une édition légale, en téléchargement légal uniquement. Je me sens floué.

En revanche, sur quels sites tu as regardé, Madz, pour que les frais de port vers la Belgique soient si chers ?

"Le fou croit vivre éternellement en fuyant les conflits, mais le Temps ne lui accordera aucune clémence dusse le fer l'épargner." Un vieux sage borgne.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Fév 2012 14:02 #24 par elvys
Réponse de elvys sur le sujet Les dernières lectures
oui normalement avec amazon.fr les frais de ports sont corrects

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Fév 2012 18:25 #25 par earane
Réponse de earane sur le sujet Les dernières lectures

elvys écrit: oui normalement avec amazon.fr les frais de ports sont corrects


+10

Plus on fait appel à une librairie indépendante, plus c'est cher en Belgique (idem pour une vieille pièce anglaise que je monte avec mes élèves).

Je commande bien souvent sur la fnac ou sur amazon. Ou alors, j'attends les salons :triste2:

J'ai terminé le T1 des Hunger Games ce weekend. J'ai vraiment beaucoup aimé.

Là, j'ai entamé le dernier opus de Sire Cédric, le jeu de l'ombre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Fév 2012 18:51 #26 par elvys
Réponse de elvys sur le sujet Les dernières lectures
oui je crois qu'à Mons il y a le salon trolls et légendes, avec un peu de chance cette année encore les éditions voy[el] y seront, je peux demander à Anthony Boulanger si il y va si vous voulez (pour la dédicace !)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Fév 2012 20:29 #27 par earane
Réponse de earane sur le sujet Les dernières lectures
Trolls et légendes, c'est tous les deux ans. Donc ce sera pour l'an prochain.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Fév 2012 20:53 #28 par elvys
Réponse de elvys sur le sujet Les dernières lectures
ah merci Earane pour l'info dans l'oreillette :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Fév 2012 21:00 #29 par earane
Réponse de earane sur le sujet Les dernières lectures
:;)2:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Mar 2012 15:13 #30 par Kaliom Ludo
Réponse de Kaliom Ludo sur le sujet Les dernières lectures
Le prochain Troll & Légendes j'y serai, quoi qu'il arrive ! C'est un rêve de le faire depuis que je barbote autour des petites maisons d'éditions et pas question de louper la prochaine édition :orc:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.141 secondes
Propulsé par Kunena
Nous utilisons des cookies sur notre site Web. Certains d'entre eux sont indispensables au fonctionnement du site, tandis que d'autres nous aident à améliorer ce site et l'expérience utilisateur (cookies de suivi). Vous pouvez décider vous-même si vous souhaitez autoriser ou non les cookies. Veuillez noter que si vous les rejetez, vous ne pourrez peut-être pas utiliser toutes les fonctionnalités du site.