[Anthologie] Les Tisseurs de Mondes, Arkuiris

13 Nov 2018 10:50 #1 par Oliv
Je suis surpris de ne pas voir mentionnée ici la dernière publication d'Arkuiris : l'anthologie Tisseurs de Mondes, à laquelle j'ai le plaisir de participer... Et, surtout, j'ai l'honneur de partager le sommaire avec l'un des membres les plus éminents de ce forum ! Trop modeste pour annoncer cette nouvelle parution, mon cher Jeb ?



L'anthologie est dirigée par Sylvain Lamur et comporte, en plus des excellents Jean Bury et Olivier Boile, les textes de onze autres auteurs. Je ne l'ai pas encore entamée, elle sera sans doute à mon programme de lecture au cours de ces prochaines semaines...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Nov 2018 10:56 - 13 Nov 2018 10:57 #2 par Jeb
Pas de la modestie, de la honte. Je n'aurais jamais dû prétendre que je pouvais écrire cette nouvelle. Le jour où j'ai décidé d'écrire des histoires, j'aurais mieux fait de me prendre d'affection pour la fabrication maison des pizzas. Je suis sûr que c'est un hobby nettement plus gratifiant ! :elfe:D

En tout cas, félicitations à tous les édités, à toi bien sûr et à Sylvain pour son boulot !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Nov 2018 14:28 #3 par Kaliom Ludo
Merci pour le partage, Oliv ! :biere:

Je n'avais pas vu passer l'info, sinon j'aurais fait un article sur le sujet. Je vais me rattraper pour partager sur les réseaux sociaux.

Toutes mes félicitations à tous les deux ! :saoul:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Nov 2018 14:03 #4 par Kaliom Ludo
Et l'article : motsetlegendes.com/index.php/vos-parutio...s-tisseurs-de-mondes

La version numérique est vraiment pas chère :surpris:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.075 secondes
Propulsé par Kunena
Nous utilisons des cookies sur notre site Web. Certains d'entre eux sont indispensables au fonctionnement du site, tandis que d'autres nous aident à améliorer ce site et l'expérience utilisateur (cookies de suivi). Vous pouvez décider vous-même si vous souhaitez autoriser ou non les cookies. Veuillez noter que si vous les rejetez, vous ne pourrez peut-être pas utiliser toutes les fonctionnalités du site.