Quatre enquêtes d'Erem de l'Ellipse

08 Sep 2016 11:40 #141 par Véro-Lyse
super ! :fandre:
ça sent la commande tout ça. Je vais attendre un peu (vu qu'il y a un peu de marge), car que ce soit des promo ou des sorties, ce mois-ci, y'en a pas mal :)
Je le note :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Sep 2016 11:46 #142 par Kaliom Ludo
Je te remercie, Jeb ! :super:

Je te remercie également, Véro, c'est vrai que c'est un mois très chargé, mais je voulais faire quelque chose pour les un an d'Erem. :Elvys:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Sep 2016 14:48 #143 par Kaliom Ludo
Un peu de chance pour Erem qui est actuellement en place 52 des anthologies policières sur Amazon , j'espère que ça va durer :fandre:


Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Sep 2016 15:02 #144 par Jeb
Réponse de Jeb sur le sujet Quatre enquêtes d'Erem de l'Ellipse
C'est une excellente nouvelle, pour ce livre intelligent et imaginatif que n'aurait pas renié le Chesterton du Père Brown ! Hardi, Khel !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Sep 2016 12:01 #145 par Kaliom Ludo
Pour continuer dans les bonnes nouvelles, le recueil a reçu une nouvelle critique sur le blog de Jeanne Sélène : jeanneselene.blogspot.fr/2016/09/quatre-...rem-de-lellipse.html

Merci beaucoup à Jeanne Sélène :super:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Sep 2016 12:32 - 16 Sep 2016 12:48 #146 par Jeb
Réponse de Jeb sur le sujet Quatre enquêtes d'Erem de l'Ellipse
C'est une excellente nouvelle, pour ce livre intelligent et imaginatif que n'aurait pas renié le Chesterton du Père Brown ! Hardi, Khel !

Heu... Je me répète un peu, peut-être ? Mais je suis à court de synonymes positifs ! :rougi:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Sep 2016 11:16 #147 par Kaliom Ludo
C'est une boucle temporelle de synonymes positifs :;)2:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Sep 2016 17:02 #148 par khellendros
Hello !

C'est génial, et c'est grâce à Kal et à tous vos soutiens ! Désolé ne pas être plus présent ces dernières semaines, mais j'espère vivement refaire surface en octobre 2019 !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Sep 2016 13:35 #149 par Kaliom Ludo
Octobre 2019, c'est un peu loin, on espère te retrouver bien avant ! :;)2:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Sep 2016 13:39 #150 par Jeb
Réponse de Jeb sur le sujet Quatre enquêtes d'Erem de l'Ellipse
D'un autre côté, ce sera mon anniversaire. On pourra ouvrir deux bouteilles au lieu d'une ! :biere4:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.151 secondes
Propulsé par Kunena
Nous utilisons des cookies sur notre site Web. Certains d'entre eux sont indispensables au fonctionnement du site, tandis que d'autres nous aident à améliorer ce site et l'expérience utilisateur (cookies de suivi). Vous pouvez décider vous-même si vous souhaitez autoriser ou non les cookies. Veuillez noter que si vous les rejetez, vous ne pourrez peut-être pas utiliser toutes les fonctionnalités du site.