AT "Chevalier errant/Chevalier noir"

19 Oct 2017 12:39 #71 par Asavar
Réponse de Asavar sur le sujet AT "Chevalier errant/Chevalier noir"
Bon courage à toi :)
Le sujet a été verrouillé.
23 Oct 2017 14:05 #72 par Kaliom Ludo
Petit passage rapide, (je suis terriblement mal organisé aujourd'hui et je suis à la bourre) pour dire qu'on vient de recevoir le neuvième texte : Manante et chevaliers ! Merci beaucoup à l'autrice :;)2:
Le sujet a été verrouillé.
23 Oct 2017 14:48 #73 par kith
Réponse de kith sur le sujet AT "Chevalier errant/Chevalier noir"
Ca me semble partir sur des bases élevées en terme de quantité (et je vous le souhaite, de qualité !) :sorciere: :sorciere:

Plongez dans l'Antiquité et découvrez Entre la Louve et l'Olympe
Le sujet a été verrouillé.
23 Oct 2017 18:00 - 23 Oct 2017 18:02 #74 par Véro-Lyse
Comme pour Malédiction, j'ai déjà repéré un titre qui me plaît : Diableries au domaine de la Motte.
Je crois que vous avez raison d'avoir un bon rythme de lectures (tous en lecture ou déjà lus selon le tableau)... bientôt dix textes ... ça va donner fin décembre !
Le sujet a été verrouillé.
25 Oct 2017 13:45 #75 par Kaliom Ludo
Je suis à la bourre sur les lectures, mais j'espère bien rattraper Jeb dans le courant de la semaine prochaine, pour prendre le rythme :halt??re:
Le sujet a été verrouillé.
27 Oct 2017 10:53 #76 par Kaliom Ludo
3 nouveaux textes sont arrivés : Le chevalier sans nom, Des Anges et des Hommes et Errance glacée ! Merci beaucoup à l'auteur et aux deux autrices :;)2:

Pour le moment, je crois que c'est toujours de la fantasy, mais j'ai un petit doute sur un des textes reçus ;)
Le sujet a été verrouillé.
27 Oct 2017 15:21 #77 par napalm dave
Manque de bol, pour moi ce sera finalement aussi de la fantasy... Enfin si j'(arrive à rendre dans les temps.
Sinon, je remets l'idée dans ma culotte et je la proposerai indépendamment mais je DOIS finir.
J'avais bien une idée en SF "planet opera" mais elle va être difficile à mettre en œuvre sur une courte échéance, pareil, je la garde sous le coude.

"Magic dragon spits tracing bullets expose our hiding place.
Magic dragon iron monster destroys, with rage"
Le sujet a été verrouillé.
28 Oct 2017 10:35 #78 par Kaliom Ludo
J'aurais eu très envie de te lire dans un planet opera, mais la fantasy, c'est très bien aussi :;)2:

Il reste deux gros mois avant la fin de l'AT, j'espère que tu arriveras à finir ton texte ! :pmpom:
Le sujet a été verrouillé.
28 Oct 2017 19:30 #79 par Asavar
Réponse de Asavar sur le sujet AT "Chevalier errant/Chevalier noir"
Déjà un beau panel de textes à ce que je vois.
Par curiosité, à deux mois de l'échéance de Malédiction, il y avait plus de textes ?
Le sujet a été verrouillé.
13 Nov 2017 11:13 #80 par Kaliom Ludo
Trois nouveaux textes sont arrivés pendant l'hibernation du forum : Humanités, Mantis et Le Chevalier en Retard.

Et voici mon évaluation des genres reçus (sachant que je peux me tromper, quand je regarde vite fait le texte) :
Fantasy 12
SF 1
Fantastique 1
Steampunk 1

Asavar écrit: Déjà un beau panel de textes à ce que je vois.
Par curiosité, à deux mois de l'échéance de Malédiction, il y avait plus de textes ?

Pour l'instant, je dirais qu'on a clairement moins de participations, mais Malédiction avait été lancé avec un délai bien plus long et il avait bénéficié des grandes vacances. Mais on est pas à l'abri d'un rush fin décembre ;)
Le sujet a été verrouillé.
Temps de génération de la page : 0.154 secondes
Propulsé par Kunena
Nous utilisons des cookies sur notre site Web. Certains d'entre eux sont indispensables au fonctionnement du site, tandis que d'autres nous aident à améliorer ce site et l'expérience utilisateur (cookies de suivi). Vous pouvez décider vous-même si vous souhaitez autoriser ou non les cookies. Veuillez noter que si vous les rejetez, vous ne pourrez peut-être pas utiliser toutes les fonctionnalités du site.