Entre la Louve et l'Olympe de Kevin Kiffer

19 Fév 2018 14:45 - 15 Mar 2018 14:50 #1 par Kaliom Ludo


La version papier du roman Entre la Louve et l'Olympe de Kevin Kiffer est à présent disponible en version papier à 17,99 € et en version numérique à 5,99 € sur notre boutique , mais aussi sur Amazon et les librairies numériques.



La couverture et les trois illustrations intérieures ont été réalisées par Didier Normand.


Résumé du livre :

Alors que Rome étend son empire, la République est menacée par de violentes guerres civiles. Les imperatores rivaux Sylla et Marius se livrent une bataille acharnée pour prendre le pouvoir au sein de la mythique cité.
C’est au cours de cette montée de violence que la femme et le fils du légat Quintus Lucretius Ofella sont brulés vifs dans leur demeure. Ivre de colère, Ofella choisit de rejoindre Sylla pour se venger de Marius et libérer Rome de ses manigances. Cependant, la situation s’avère plus complexe et les enjeux dépassent le légat qui découvrira que Rome, la ville qu’il chérit autant que sa famille, est au coeur d’un conflit qui oppose les dieux du panthéon.
Son voyage, qui le mènera de Rome à Athènes, en passant par Thèbes et Préneste, mettra à rude épreuve ses convictions, sa fidélité à Rome, à Sylla et ses amis légionnaires. Qui choisir entre Vénus et Artémis ? Qui peut sauver Rome, quand les divinités font des deux imperatores rivaux leurs généraux sur Terre ? En qui avoir confiance ?
Entre guerres et combats, amitié, loyauté et désillusions, Ofella n’aura de cesse de vouloir la tête de Marius, tout en cherchant à préserver et protéger Rome de ses ennemis les plus puissants.

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Fév 2018 15:04 #2 par Jeb
A voté. Bonne chance à tous les deux pour cette sortie !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Fév 2018 15:34 #3 par Kaliom Ludo
Merci pour ton soutien et enthousiasme, Jeb ! On va voir ce qu'on peut faire pour les dédicaces :;)2:

Mille mercis ! :aimante:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Fév 2018 15:36 #4 par Jeb
Que ça ne pose pas de problème de logistique, surtout ! J'aurai sûrement un jour le plaisir de croiser Kevin, de toute façon !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Fév 2018 15:37 #5 par Enferz
Bonne chance ! ( même si la chance n'a rien à voir la dedans, juste le talent ! :bananeange:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Fév 2018 15:37 #6 par Véro-Lyse
Waouh ! ça en jette !
Bon, de mon côté j'ai encore Le nouveau règne et Malédiction à lire... je vais attendre pour la commande, autrement ma pile à lire ne diminue jamais. Mais je vais partager sur fb quand tu auras mis le post :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Fév 2018 15:50 - 19 Fév 2018 15:51 #7 par Kaliom Ludo

Jeb écrit: Que ça ne pose pas de problème de logistique, surtout ! J'aurai sûrement un jour le plaisir de croiser Kevin, de toute façon !

On va bidouiller, t'en fais pas ! :;)2:

J'ai normalement prévu assez de temps de prévente, pour que tout soit correctement gérable. Restera à voir comment les dieux postaux se comporteront :Elvys:

Enferz écrit: Bonne chance ! ( même si la chance n'a rien à voir la dedans, juste le talent ! :bananeange:

Merci beaucoup ! J'ai déjà fait quelques offrandes à Fortuna pour que la chance vienne nous aider un peu, quand même ! :sifflot:

Véro-Lyse écrit: Waouh ! ça en jette !
Bon, de mon côté j'ai encore Le nouveau règne et Malédiction à lire... je vais attendre pour la commande, autrement ma pile à lire ne diminue jamais. Mais je vais partager sur fb quand tu auras mis le post :)

J'espère que tu feras bonne lecture avec Le nouveau règne et Malédiction :earane:

Je te remercie d'avance pour le partage, je vais faire le message un peu plus tard dans la journée pour essayer de toucher plus de monde que pendant les heures de bureau :Elvys:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Fév 2018 19:16 #8 par Nemain
Félicitations ! Les illustrations sont superbes !
Je vais essayer de commander un exemplaire rapidement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Fév 2018 20:33 #9 par Kaliom Ludo
Je te remercie, Nemain ! :earane:

Je sais que les frais de port sont assez élevés, la version sur Amazon sera dispo le 15 mars, si jamais ça peut faciliter les choses :Elvys:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Fév 2018 11:32 #10 par kith
Merci à tous !

Maintenant, je croise tout ce que je peux en espérant que ça vous plaira :rougi: :rougi:

Plongez dans l'Antiquité et découvrez Entre la Louve et l'Olympe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.158 secondes
Propulsé par Kunena
Nous utilisons des cookies sur notre site Web. Certains d'entre eux sont indispensables au fonctionnement du site, tandis que d'autres nous aident à améliorer ce site et l'expérience utilisateur (cookies de suivi). Vous pouvez décider vous-même si vous souhaitez autoriser ou non les cookies. Veuillez noter que si vous les rejetez, vous ne pourrez peut-être pas utiliser toutes les fonctionnalités du site.