Actu de l'espace et de la technologie

13 Mar 2017 13:40 #11 par Kaliom Ludo
J'espère, même si je me demande vraiment comment l'humanité gérera cette ouverture vers cet infini de possibilités :inquiet:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Mar 2017 12:49 #12 par Kaliom Ludo
www.msn.com/fr-fr/actualite/technologie-...523n&ocid=spartanntp

C'est impossible à prouver, mais j'aime bien l'idée qu'on puisse voir de très très loin les signes d'activités d'une vie extraterrestre :elfe:D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Avr 2017 13:02 #13 par Kaliom Ludo
Petit article intéressant sur les raisons de la transformation en désert de Mars :

sciencepost.fr/2017/04/autopsie-planetaire-mars-morte/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Avr 2017 13:10 #14 par Kaliom Ludo
C'est plus de l'actu de site web, mais on peut dire que ça colle à la technologie, j'ai découvert l'existence d'un nouveau réseau social Mastodonte : www.msn.com/fr-fr/actualite/technologie-...rltA?ocid=spartandhp

La particularité intéressante, c'est que de ce que je comprends, c'est davantage un module ou application qu'on peut installer sur un site qu'un endroit où toutes les informations sont centralisées, comme Facebook et Twitter.
Je me dis que pour les communautés de lecteurs et d'auteurs, il y a peut-être quelque chose d'intéressant à explorer dans le concept.
J'ai drôlement envie d'en installer une version test sur M&L pour voir ce que ça peut donner :rougi:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Avr 2017 13:18 - 07 Avr 2017 13:20 #15 par Jeb
Réponse de Jeb sur le sujet Actu de l'espace et de la technologie
Malheureusement, une fois encore, je n'ai pas le temps de regarder tout de suite. Mais le premier coup d'œil donne envie d'y revenir. Dès que j'ai 5 minutes...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Avr 2017 13:50 #16 par Kaliom Ludo
ça sent la journée difficile, plein de courage à toi et un petit remontant :tavernier:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Mai 2017 14:18 #17 par Kaliom Ludo
Une bactérie inconnue sur Terre découverte dans la Station spatiale internationale :

www.msn.com/fr-fr/actualite/technologie-...lBpb&ocid=spartandhp

Bon le titre est un peu racoleur par rapport à ce qu'on apprend avec l'article, mais c'est quand même intéressant à lire :elfe:D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Mai 2017 16:51 #18 par Nemain
Et s'ils la ramènent sur Terre pour l'étudier, ça fera très début de film d'horreur. :baldwulf:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Mai 2017 12:48 #19 par Kaliom Ludo
Je suis tellement curieux de ce qui pourrait arriver, s'il la ramenait sur Terre :yeux:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Mai 2017 14:39 #20 par Fabien Lyraud
Un astronaute de l'ISS contaminé par une bactérie extraterrestre développe d'étranges superpouvoirs. Et l'on a une idée pour un nouveau super héros.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.133 secondes
Propulsé par Kunena
Nous utilisons des cookies sur notre site Web. Certains d'entre eux sont indispensables au fonctionnement du site, tandis que d'autres nous aident à améliorer ce site et l'expérience utilisateur (cookies de suivi). Vous pouvez décider vous-même si vous souhaitez autoriser ou non les cookies. Veuillez noter que si vous les rejetez, vous ne pourrez peut-être pas utiliser toutes les fonctionnalités du site.