AT "Chevalier errant/Chevalier noir"

18 Nov 2017 09:11 #91 par Catherine Robert
Ah mais non Jeb, tu dois rester. Le forum a besoin de toi.
Ludo tape-nous sur les doigts pour qu'on arrête de causer de l'AT ailleurs qu'ici. Je ne pense pas l'avoir fait, mais avec moi tout est possible, je fais des trucs que je me rappelle pas ou je me rappelle des trucs que j'ai pas fait. Ainsi par exemple, je viens de me mater la saga complète des Vendredi 13, bin, j'étais sûre d'en avoir vu un ou deux dans le temps, et bien non, rien de rien, bizarre, bizarre. Euh... hors sujet (ouais parce que je spoile pas mais je pars facile dans le hors-sujet moi.
Et donc, pour en revenir à l'AT, ce serait ballot que Jeb se sente obligé de ne plus venir à cause de nous. Il a bien dit dès le départ qu'il voulait le plus d'anonymat possible et pour se faire il est prêt à tout le gaillard, même à disparaître. On va quand même pas le laisser faire.
JEB, TU RESTES AVEC NOUS !
Attention : Spoiler !

Ah j'ai une idée : on n'a qu'à spoiler à mort des faussetés. Ainsi, plus personne ne saurait quoi dans ce qu'on invente ou pas. Euh... ouais, non, mauvaise idée.
Le sujet a été verrouillé.
18 Nov 2017 12:39 #92 par Kaliom Ludo
Je vais essayer de convaincre Jeb de ne pas déserter le forum et je vais aussi taper sur les doigts quand ça spoile sur les textes, à défaut de règle, je vais sortir la hache :hache:

Je comprends le souhait de Jeb, c'est tellement compliqué de juger un texte quand on apprécie une personne, on sait jamais si on est juste ou pas dans ce contexte.

Pour ton texte, Catherine,
Attention : Spoiler !
Le sujet a été verrouillé.
18 Nov 2017 12:57 #93 par Fabien Lyraud

Au niveau du thème, c'est un AT compliqué, l'aspect "errant" fait beaucoup défaut et on est un peu pris au dépourvu, mais on espère avoir un peu plus de textes collant à notre vision d'un errant. (Notre vision n'est sans doute pas la même que pour tout le monde, mais ça nous chipote un peu)


Mon personnage agissant pour de l'argent, je ne sais si ça fait de lui un vrai errant.
Le sujet a été verrouillé.
18 Nov 2017 15:14 #94 par Asavar
Réponse de Asavar sur le sujet AT "Chevalier errant/Chevalier noir"

Fabien Lyraud écrit:

Au niveau du thème, c'est un AT compliqué, l'aspect "errant" fait beaucoup défaut et on est un peu pris au dépourvu, mais on espère avoir un peu plus de textes collant à notre vision d'un errant. (Notre vision n'est sans doute pas la même que pour tout le monde, mais ça nous chipote un peu)


Mon personnage agissant pour de l'argent, je ne sais si ça fait de lui un vrai errant.


Pour ma part,
Attention : Spoiler !


Pour ne pas vendre la mèche, dès que j'aborderais mon texte, je mettrais en spoiler, pour que ceux qui ne veulent pas en apprendre trop ne se fassent pas avoir.
Le sujet a été verrouillé.
20 Nov 2017 14:32 - 20 Nov 2017 14:33 #95 par Kaliom Ludo
3 textes de plus pour l'AT : Le poids du pouvoir, Lame éternelle et Les Héraïdios contre le Chevalier noir. Merci beaucoup aux autrices ! :fandre:

Fabien Lyraud écrit:

Au niveau du thème, c'est un AT compliqué, l'aspect "errant" fait beaucoup défaut et on est un peu pris au dépourvu, mais on espère avoir un peu plus de textes collant à notre vision d'un errant. (Notre vision n'est sans doute pas la même que pour tout le monde, mais ça nous chipote un peu)


Mon personnage agissant pour de l'argent, je ne sais si ça fait de lui un vrai errant.

L'aspect errant nous a semblé présent, je ne peux pas en dire plus pour l'instant ;)

Asavar écrit:
Pour ne pas vendre la mèche, dès que j'aborderais mon texte, je mettrais en spoiler, pour que ceux qui ne veulent pas en apprendre trop ne se fassent pas avoir.

Je te remercie d'avance pour la balise spoil, étant en retard sur ma lecture du forum, ça va m'aider ! :biere:
Le sujet a été verrouillé.
20 Nov 2017 18:18 #96 par Asavar
Réponse de Asavar sur le sujet AT "Chevalier errant/Chevalier noir"
Je me suis dis que ce serait plus simple. Puis comme ça Jeb peut rester parmi nous... Il nous manque :triste3:
Le sujet a été verrouillé.
23 Nov 2017 14:40 #97 par Kaliom Ludo
Deux textes en plus : Le Sans Nom et Le Voyant égaré, on passe donc à 22 textes :fandre:

Un grand merci aux auteurs :;)2:

Puis le petit résumé, basé sur mes impressions et un passage vite fait sur les textes :

Fantasy 15
SF 3
Fantastique 3
Steampunk 1
Le sujet a été verrouillé.
27 Nov 2017 14:03 #98 par Kaliom Ludo
Deux textes de plus pour l'AT : L'Artisan Meurtrier : Contresens et A la périphérie, merci beaucoup aux auteurs :biere:
Le sujet a été verrouillé.
28 Nov 2017 10:14 #99 par Hermes
Réponse de Hermes sur le sujet AT "Chevalier errant/Chevalier noir"
Bonjour à tous.

Je vais participer à cet AT.
Cependant, j'aimerai connaître l'adresse de l'éditeur.
La page des mentions légales ne fonctionne plus.

Merci
Le sujet a été verrouillé.
28 Nov 2017 11:29 #100 par Kaliom Ludo
Bonjour Hermes,

Effectivement le lien vers les mentions légales ne fonctionnait plus, suite au déménagement de la boutique sur un autre serveur, le lien est réparé : motsetlegendes.fr/content/2-mentions-legales ;)
Le sujet a été verrouillé.
Temps de génération de la page : 0.156 secondes
Propulsé par Kunena
Nous utilisons des cookies sur notre site Web. Certains d'entre eux sont indispensables au fonctionnement du site, tandis que d'autres nous aident à améliorer ce site et l'expérience utilisateur (cookies de suivi). Vous pouvez décider vous-même si vous souhaitez autoriser ou non les cookies. Veuillez noter que si vous les rejetez, vous ne pourrez peut-être pas utiliser toutes les fonctionnalités du site.