Destination Fantasy : notre collection numérique dédiée à la Fantasy

Retour aux sources de Grégory Covin

15 Fév 2019 11:24 #1 par Kaliom Ludo

La nouvelle "Retour aux sources" de Grégory Covin est à présent disponible sur notre boutique et sur la plupart des librairies numériques.

Vous pouvez découvrir l'ebook pour 0,99 € chez les libraires suivants : Amazon Kindle , 7Switch , Bookeen et bien d'autres !

Vous pouvez retrouver le travail et soutenir Mystic Art Design, l'illustrateur de couverture, sur Pixabay .

Résumé de la nouvelle :

Un mois, c’est le temps que nous vous demandons pour vous soigner. Notre domaine privé comprend des activités sportives, des séances avec les meilleurs spécialistes, un lac serti d’un paysage idyllique. La cure est uniquement dédiée aux femmes, mais vous pouvez venir en compagnie de votre époux. Celui-ci pourra effectuer une remise en forme via les nombreuses attractivités du domaine, qui lui sera tout autant bénéfique.
Il n’y a qu’une seule règle à suivre. Les hommes ne doivent jamais pénétrer au-delà de l’enceinte à l’intérieur de laquelle nous prodiguons les soins.
Jamais.
Sous aucun prétexte.

Cette nouvelle contient du contenu réservé aux adultes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Fév 2019 13:28 #2 par Fabien Lyraud
Elle avait été publié dans le webzine celle là. Elle est terrible. Grégory est bien l'un des petits maîtres francophones de l'horreur. Ce serait bien qu'il essaie aussi de placer des textes dans les anthologies Malpertuis. Connaissant un peu les deux tauliers, ils ne devraient avoir aucun mal les placer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Fév 2019 13:51 #3 par Kaliom Ludo
C'est tout à fait ça, elle avait été publiée dans Mots & Légendes 2 sur le thème de la Malédiction. A l'origine, elle aurait dû rejoindre l'anthologie Malédiction, mais, avec Kevin, on a préféré privilégier un texte plus récent.

Me semble bien que tu avais chroniqué le webzine à l'époque, d'ailleurs ! :super:

Je rejoins ton avis sur Grégory, cela fait longtemps que je pense qu'il a tout d'un Stephen King à la française. Tout y est : la construction des histoires, l'horreur, la violence et les thèmes ambigus. J'aimerais vraiment beaucoup que son univers touche davantage de monde.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Fév 2019 15:06 #4 par Fabien Lyraud
Les thématiques de Grégory sont plus lovecraftienne puisqu'il parle beaucoup de l'horreur cosmique dans ses nouvelles et aussi des horreurs venues du passé ( sa nouvelle sur la cloche de la cathédrale dans le premier numéro du webzine).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.115 secondes
Propulsé par Kunena