Lecture numérique à télécharger gratuitement sur notre boutique
Découvrez les deux premiers titres de nos collections numériques !
Lecture numérique à télécharger gratuitement sur notre boutique
Anthologie, romans et recueil de nouvelles
Disponibles à petits prix en epub, mobi et pdf sur notre boutique
Anthologie, romans et recueil de nouvelles
Disponibles en version papier

Vote utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

David Chauvin est né en 1979 à Avranches, mais échoue à Tours à la fin des années 80 d’où il n’est depuis jamais reparti.
Lorsqu’il voit pour la première fois L’Histoire sans fin sur grand écran à l’âge de 4 ans, il se dit que contrairement au jeune Bastien, il n’aurait jamais quitté le monde de Fantasia pour revenir dans celui du quotidien.
Individu rêveur, mais dur à la tâche, il suit de longues études d’histoire à l’université, tout en pratiquant les jeux de rôle de manière intensive, passion qui l’anime toujours.
Ce n’est qu’en 2006 qu’il sort de la nuit spatiale du web pour se lancer dans l’écriture fantastique et commence à se manifester alors sous le pseudonyme de Napalm Dave, une sorte de gros monstre rouge aussi direct et ironique que la musique à laquelle ce pseudo fait allusion.
Car les univers de David sont sombres, souvent gothiques, empreints d’anciennes croyances et hantés par des créatures malfaisantes et revanchardes envers l’espèce humaine.
David a toujours au moins une bonne vingtaine de projets littéraires pharaoniques en cours et les quelques résultats encourageants qu’il a obtenus lors d’appels à textes ne risquent pas de le pousser à s’arrêter. Ses projets phares restent néanmoins des romans de fantasy sombres, et un recueil de nouvelles intitulé Contes d’Outre plan mettant en scène l’intrusion d’autres réalités dans celle communément admise : la nôtre.