Les Dieux sans visage, roman de Jean BuryLes Dieux sans visage, le nouveau roman de Jean Bury est à présent disponible sur la boutique de RROYZZ Editions.

Titre : Les Dieux sans visage
Auteur : Jean Bury
Editeur : RROYZZ Editions

Prix format papier : 18,00 €

 

Présentation de l'éditeur :


Dans un futur proche, tous les adolescents ont subitement muté quand est arrivée la puberté. Ils sont devenus les écorchés, mutants à la terrible sauvagerie.
Le monde est dévasté, le désordre règne. Paul, généticien, accompagné par deux militaires, tente de rejoindre un centre médical qui pourrait détenir des informations cruciales sur les raisons de la mutation.
Les trois hommes vont devoir traverser des jungles hostiles, des villes en ruines, en tentant d’éviter les écorchés. Séparé de ses compagnons par les circonstances, Paul va rencontrer Claire et son frère, et trouver une aide inattendue.

De l’action et beaucoup d’humanité. Tels sont les deux ingrédients de ce roman. Face à la sauvagerie, dans cette atmosphère de fin du monde, l’espoir en l’humanité reste entier. Au fil du récit et jusqu’au dénouement, des liens se tissent, évoluent, se cassent et se renforcent.
On se prend au jeu et on s’identifie immédiatement au professeur, en quête de la vérité.