Parutions gratuites de M&L sur Issuu.com

14 Mar 2016 15:02 #1 par Kaliom Ludo
Les parutions gratuites de M&L sont disponibles sur Issuu.com à cette adresse : issuu.com/motsetlegendes

Il manque toutefois M&L8, car je vais préparer sa retraite dans la semaine, et surtout "Entre deux mondes", j'ai l'impression que la couverture, avec une Merrienne nue pose problème http://www.m

J'ai hâte de voir ce que ça va donner pour les consultations :elfe:D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Mar 2016 15:20 #2 par Jeb
Tu nous diras ! Je trouve le format sympa, dans le genre Calameo, mais j'avoue préférer personnellement le PDF ou l'epub qu'on lit une fois téléchargés.

Entre deux mondes, faut pas exagérer, la couverture, ce n'est pas Playboy quand même...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mar 2016 13:43 #3 par Kaliom Ludo
Je préfère aussi lire directement sur le pc après avoir téléchargé les fichiers, mais ça donne un rendu sympa malgré tout et normalement c'est également compatible avec les smartphones. Ça devrait être pas mal pour promouvoir les parutions papier, aussi.

Pour Entre deux mondes, j'ai été surpris, surtout que j'ai l'impression qu'on trouve facilement des couvertures plus suggestives sur Amazon, mais bon... :elfe:D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mar 2016 14:12 #4 par Jeb
Ah oui, il est vrai que je n'ai pas de smartphone et que je ne lis pas sur tablette, donc je ne suis pas forcément le public visé.

Quant à la couverture, ce ne serait mal que si elle était moche !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Mar 2016 12:00 #5 par Kaliom Ludo
J'ai aussi du mal à appréhender ce qui plait à ce public, je suis vraiment réfractaire à la navigation et lecture sur smartphone :triste3:

Pour les prochaines couvertures, je saurai qu'il faudra une héroïne plus habillée :elfe:D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Mar 2016 12:04 #6 par Jeb
La reine Victoria ? :bananeange:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Mar 2016 12:24 #7 par Kaliom Ludo
La reine Victoria, c'est peut-trop habillé sur le coup :angef: (mais je me rends compte que ça manque d'héroïne dans les pages de M&L :rougi: )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.090 secondes
Propulsé par Kunena
Nous utilisons des cookies sur notre site Web. Certains d'entre eux sont indispensables au fonctionnement du site, tandis que d'autres nous aident à améliorer ce site et l'expérience utilisateur (cookies de suivi). Vous pouvez décider vous-même si vous souhaitez autoriser ou non les cookies. Veuillez noter que si vous les rejetez, vous ne pourrez peut-être pas utiliser toutes les fonctionnalités du site.