Destination Fantasy : notre collection numérique dédiée à la Fantasy

5 euros

  •  

    "Flâneries au Miroir" de Florence Barrier est à présent disponible à 5 € sur notre boutique et sur Amazon. Venez découvrir au cours de 74 pages et 10 photos noir et blanc la magnifique ville de Martigues, la Venise provençale, et ses mystères envoutants.

    Une dédicace de Florence est possible, il faut la demander en laissant un message pendant le passage de la commande sur notre boutique.

    La couverture est un montage avec la photo « Amoureux au carnaval » de Louis Renaud (stock.adobe.com) et la photo « Miroir aux Oiseaux » de Florence Barrier. Les photos intérieures sont de Florence Barrier.



    Résumé :
    « Ce soir-là, je ne ressentais plus l’habituelle assurance qui me portait lorsque je revenais sur les lieux de mon enfance. Je souris en songeant que Martigues avait elle aussi revêtu un masque pour se rendre méconnaissable. Et, méconnaissable, elle l’était : des ponts si nombreux que j’en perdis bientôt le compte, des canaux si tortueux que je m’imaginais en damnée traversant le labyrinthe des fleuves infernaux, conduite par un mystérieux nocher. Cette pensée en entraîna une autre : s’il est vrai que Charon exige une obole de ses passagers, qu’allait me coûter cet étrange voyage ? »

     

     

  •  

    "Monsieur Jean des étoiles" de Kevin Kiffer est à présent disponible à 5 € sur notre boutique et sur Amazon !

    Si vous souhaitez obtenir une dédicace de Kevin, il vous suffit de le mentionner pendant votre commande sur notre boutique.

    Vous pouvez découvrir le travail de l'illustrateur de couverture en vous rendant sur la page d'Andrew-Art sur Pixabay.

    Résumé de la nouvelle :
    Le vaisseau de transport Chimère a disparu.
    Après une longue période de recherches, Jon et Van découvrent enfin son emplacement. Malheureusement leur joie n’est que de courte durée : tous les membres de l’équipage ont été assassinés ! Et tout porte à croire que ce carnage est la faute d’une intelligence artificielle qui veut changer le cours du temps.
    Pour ce faire, elle a envoyé dans le passé un prédateur, à moitié mécanique, qui a pour but de tuer un mystérieux jeune homme prénommé Jean.
    Sans autre possibilité, Jon part à son tour dans le passé, sur Terre, pour empêcher le monstre de changer la sombre histoire de l’humanité.