Destination Fantasy : notre collection numérique dédiée à la Fantasy

Artbook

  • Le projet d'artbook Humans and Gods est en pleine campagne Ulule, si vous aimez les belles illustrations, vous pouvez découvrir l'intégralité du projet et le soutenir sur ce lien : http://fr.ulule.com/humans-and-gods/

     

    Présentation du projet :

    Le projet Humans and Gods est un artbook regroupant 15 artistes francophones.Chacun des artistes créera sur le thème Humans and Gods plusieurs illustrations et partagera avec vous son processus de création à l’aide d’un tutoriel inédit.

    Retrouvez Elk64, Qénus, Raphaël Villegas, Aurore Folny, Robynn, Dex, Dzaka, Black Stain, Jeex, Musca, Benjamin Giletti, Patricia Lo, Francis Dollez et Cyril Barreaux aux côtés de Step dans un artbook de qualité fait par des passionnés pour des passionnés.

    Il y aura pour chaque artiste, une double page de présentation (comprenant biographie, illustrations et une interview), 2 illustrations inédites sur le thème Humans and gods et un tutoriel sur 3-4 pages de l'une de ces deux créations. Soit 30 illustrations inédites et15 tutoriels.

    Un tutoriel est un pas-à-pas détaillé avec les explications de l'artiste sur son processus de création.

    Retrouvez Humans and gods sur facebook : facebook.com/humansandgods

  • Bestiaire Encré de Martine FassierTitre : Bestiaire Encré
    Auteur et illustratrice : Martine Fassier
    Editeur : Martine Fassier
    Nombre de pages : 80 pages
    Format 15 x 21 cm, impression couleur, couverture souple, rabats.
    Prix format papier : 13,00€

    Présentation :


    Savoureux petit recueil imprimé en couleur regroupant
    une sélection choisie d’encres et aquarelles animalières
    tirées de la série « Bestiaire Encré » de martinefa.

    Entre la spontanéité du trait et les taches aléatoires, tantôt proches de l’abstraction ou souvent un simple portrait saisi, parfois sans référence ni race immédiates, ces encres sont créées et guidées depuis 2011 par le monde animal, source intarissable d’inspiration.

    N’hésitez à vous promener au grès des pages, à écouter les chants des oiseaux ou découvrir les profondeurs abyssales… Laissez-vous porter par la poésie tachée à la martinefa*