Destination Fantasy : notre collection numérique dédiée à la Fantasy

Loïc Lendemaine

  • Présentation de l'éditeur :
    Une faune étrange autant que diversifiée vous sera présentée dans ces pages, et vous aurez tout le loisir par la suite de décider d'adopter (ou pas) ces charmantes créatures.
    Issues des ténèbres, créées par la folie de l'homme, craintives tapies dans l'ombre ou carrément agressives et conquérantes, elles vous montreront les différentes facettes du terme "Créature", et la large palette que recouvre ce mot somme toute assez banal.
    Ne sommes nous pas, nous aussi, simples humains, parfois des monstres bien plus cruels et féroces ?

    Titre : Créatures des Otherlands

    Anthologiste : Nicolas Bréard

    Autrices et auteurs : Bruno Pochesci, Barnett Chevin, Alexandre Ratel, Ruwan Aerts, Anthony Boulanger, Emmanuel Delporte, Richard Ely, Julien Heylbroeck, Philippe Deniel, Sylvain Lamur, Nicolas Sick, Dean Venetza, Jerome Baronheid, Simon Boutreux, Yoann Bruni, Jean Bury, Sébastien Chartrand, Emilie Chevallier Moreux, Dominique Combaud, Barbara Cordier, Fanny Cotry, Gregory Covin, Vendarion d'Orepee, Francoise Grenier Droesch, Célie Guignery, Chris B Honspacq, Loic Lendemaine, Steve Martins, Danny Mienski, Rachel Rostalski, Beatrice Ruffie Lacas, So-Chan, Artikel Unbekannt et Teddy Wadble.

    Editeur : Otherlands

    Nombre de pages : 754 pages

    Prix du livre papier : 29,00 € : https://www.amazon.fr/dp/2797301609


    En discuter sur le topic dédié de notre forum.

  • Présentation de l'éditeur :

    Gabriel est le comte D’Estrilles, dernier descendant d’une lignée en exil. Lors d’un voyage dans les terres glacée d’Icinlånde, il découvrira un homme transformé atrocement par la science et la magie. Par compassion il le prend sous son aile et met tout en œuvre pour le soigner. Aidé de Ragnar l’homme des glaces il fera un long chemin pour comprendre ce qui est arrivé à cet homme.
    De l’autre côté du monde Ulrich le chevalier s’apprête à partir à la guerre contre le terrible empire d’Ayslart. Il y rencontrera douleur et captivité.
    Twelf-Siex le Sans Visage, un assassin d’élite de l’empire d’Ayslart, est en proie à un étrange dégoût pour ce qu’il est et va peut-être trouver le chemin de la rédemption.
    Autant de destins qui vont se croiser pour avoir chacun un rôle dans celui du Comte d’Estrilles.

    Titre : La voie de l’exilé
    Auteur : Loïc Lendemaine
    Illustration de couverture : Didier Normand
    Editeur : Pulp Factory
    Genre : Fantasy

    Prix format papier : 14,00 € : http://pulp-factory.ovh/catalog/la-voie-de-lexile-de-loic-lendemaine/
     

    En discuter sur notre forum sur son topic dédié.