Bugs et autres soucis d'affichage du site

26 Mar 2014 15:50 #1 par Kaliom Ludo
Un topic pour parler de ce qui ne fonctionne pas correctement, je le faisais beaucoup sur l'ancien topic d'ouverture du nouveau site. Mais le temps ayant passé, ça me parait plus constructif de mettre un topic dédié.

Pour ouvrir ce topic, je vais mentionner l'espace vide sous l'espace de connexion. C'est un bug "normal", car pour l'instant, le code de pub qu'on a dû insérer à cet endroit n'affiche encore rien. ça changera d'ici quelques heures ou jours.

J'ai aussi remarqué un problème sur la numérotation des topics qui s'étend en sortant du "cadre" du forum. Je vais voir avec Haldryc ce qu'on peut faire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Mai 2014 15:56 #2 par Kaliom Ludo
Un petit bug de CSS avec l'ouverture de la nouvelle catégorie du forum, destinée à accueillir les parutions retirées des téléchargements. Je vais voir avec Hald, dès qu'il est dispo, pour réparer ça. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Oct 2014 09:47 #3 par Kaliom Ludo
Je me demandais si vous aviez des soucis d'affichage ou de connexion avec le site ?
J'ai personnellement du mal à afficher certaines pages ou à aller dans l'admin et je voulais savoir si j'étais le seul.
J'ai vu régulièrement + de 150 invités hier, du coup, le serveur a peut-être du mal à encaisser... ou alors c'est ma connexion qui est de plus en plus mauvaise :suspicieux:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Oct 2014 10:28 #4 par Jeb
Personnellement, pas de souci, ni au bureau ni à la maison, tout fonctionne comme d'habitude.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Oct 2014 13:33 #5 par Kaliom Ludo
Merci pour ton retour, ça confirme donc que c'est ma connexion qui semble avoir un souci... ça évite au moins d'envisager un changement de serveur :elfe:D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Oct 2014 14:49 #6 par Jeb
Ah oui, ce serait dommage... Mais je suis avec toi de tout coeur : rien ne m'exaspère plus que les problèmes de machines, de SE, de connexions et autres WiFi... :chaise:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Oct 2014 09:01 #7 par Kaliom Ludo
Oui, c'est terriblement agaçant, d'autant que les solutions que l'on peut trouver sur le net n'arrangent pas toujours le souci. ça force à cultiver la zénitude :zen2:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Oct 2014 10:10 #8 par khellendros
Pas de problème de mon côté non plus !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Oct 2014 14:41 #9 par Kaliom Ludo
Merci pour ton retour ! :biere:

ça confirme que c'est la co... je continue à chercher si je peux arranger ça. :Elvys:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Jui 2015 13:08 #10 par Kaliom Ludo
Je relance ce topic pour voir si vous avez des difficultés à afficher le site ?

J'ai vu dernièrement que j'avais une baisse de ma connexion maximale, mais j'ai l'air de ramer pour simplement afficher une page du forum ou de l'administration du site alors que la connexion semble bien répondre sur d'autres sites.

Voilà, si jamais vous pouvez me rassurer dans un sens ou l'autre, en espérant que ce soit ma co le problème.

Merci d'avance ! :merci:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.137 secondes
Propulsé par Kunena
Nous utilisons des cookies sur notre site Web. Certains d'entre eux sont indispensables au fonctionnement du site, tandis que d'autres nous aident à améliorer ce site et l'expérience utilisateur (cookies de suivi). Vous pouvez décider vous-même si vous souhaitez autoriser ou non les cookies. Veuillez noter que si vous les rejetez, vous ne pourrez peut-être pas utiliser toutes les fonctionnalités du site.