Anthologie, romans et recueil de nouvelles
Disponibles à petits prix en epub, mobi et pdf sur notre boutique
Lecture numérique à télécharger gratuitement sur notre boutique
Anthologie, romans et recueil de nouvelles
Disponibles en version papier
Destination Fantasy : notre collection numérique dédiée à la Fantasy
Destination Fantastique : notre collection numérique dédiée au Fantastique
Lecture numérique à télécharger gratuitement sur notre boutique
Destination Science-Fiction : notre collection numérique dédiée à la SF

Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

Graphiste, illustrateur, bédéiste et sculpteur : Pascal Vitte est un touche-à-tout de talent. Franchement écolo et utopiste, passionné par l’imaginaire et tout ce qui touche à la création en général, il explore les arts plastiques au travers de ses multiples collaborations.
Il réalise des affiches de spectacles, crée des concepts-art pour le cinéma de science-fiction ou participe à l’habillage de vidéo-clip. Il a édité deux livres en collaboration avec son ami scénariste Pierre Chaffard-Luçon avec lequel a également publié une bande dessinée Les Écumeurs d’Hélène chez Mythologica. Il conçoit et collabore à des projets de jeux de rôle, de cartes ou de plateau et n’hésite pas à s’investir pour des fanzines ou des magazines numériques. Ses sculptures d’Ents (les arbres lui parlent, paraît-il) connaissent un certain succès et l’on dit que les petits crânes en argile peints qu’il façonne sur commande seraient détenteurs d’un véritable pouvoir magique. Mais il se défend de toute superstition. À l’occasion, il a trouvé le temps de peindre une fresque murale sur le mur d’une école communale dans le Sauternes et une devanture de librairie parisienne. Notons enfin son exposition de portraits au pastel pour clore l’étalage d’une activité terriblement éclectique de son propre aveu.

Toujours disponible, Pascal est en recherche constante de nouveaux projets, n’hésitez pas à vous perdre sur son site et à le contacter.