Destination Fantasy : notre collection numérique dédiée à la Fantasy

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Blanche Saint-Roch est née voilà presque un quart de siècle, dans les environs de Paris.
Elle a toujours aimé les histoires fantastiques, de la belle au Bois Dormant à Harry Potter, en passant par Artémis Fowl, Bobby Pendragon et les Chants de la Belgariade. Elle a fini par prendre la plume pour écrire ses propres récits et a publié une petite quinzaine de nouvelles dans divers recueils, anthologies, fanzines, webzines et revues.
Dans chacune de ces nouvelles, on retrouve le personnage d’Isadora, sous différentes formes (pas forcément humaines), à différents âges et dans différents lieux. Chacune a son petit caractère, mais elles ont toutes en commun un clin d’œil amical à l’adresse de ceux qui les ont déjà croisées dans leurs autres vies.

Blanche écrit également des romans, qui dorment pour le moment bien au chaud dans son disque dur et elle attend toujours le prince charmant (ou l’éditeur qui lui fera confiance, en fonction de celui qui arrivera le premier).

Elle aime les ratons-laveurs, ses parents et le chocolat (mais pas dans cet ordre).
Elle a prévu de devenir un jour la reine des loups, comme la méchante de ses livres, juste pour le plaisir de hurler à la lune sans que personne n’ose rien y redire.
On peut la contacter via son blog : http://les.ecrits.de.blanche.saint-roch.over-blog.com où elle adore recevoir des commentaires de tout bord.