Mots & Légendes est à la fois une maison d'édition et un site traitant de l'actualité de l'imaginaire, de préférence des petites structures. N'hésitez pas à venir participer au forum ou découvrir nos livres numériques.
J'espère que le réparateur va pouvoir faire quelque chose pour ton pc. Il a pu te dire ce qui n'allait pas ?
C'est ma grosse crainte que mon pc me lâche, d'autant que je ne suis pas régulier pour sauvegarder mes fichiers et c'est d'ailleurs un peu pour ça que je n’ai pas encore fait le passage à Windows 10 pour voir ce que ça vaut...
Comme Isangeles le conseille, ça peut être bien de faire des copies de ses fichiers importants sur une adresse mail qui ne sert qu'à ça, (selon la masse de données) si on a une connexion qui suit, ça peut être une bonne idée.
Je crois que ça me ferait bien rager que le réparateur soit parti en vacances sans me prévenir à l'avance, c'est un coup à ne plus jamais rien lui confier
Ah, je n'avais pas compris ! Tu veux dire que tu lui as confié ta machine et qu'il s'est barré en la laissant sur l'établi ? Ah oui, ça ne va pas du tout, ça...
Et ben pour vous répondre à tous les deux: j'ai porté mon pc pour un devis et trois jours plus tard le mec est parti en vacances sans même m'avoir dit si oui ou non mon pc pouvait être réparé et si oui combien ça me couterait! donc je ne suis pas prêts de retrouver mon pc ! Mais je passe demain au magasin (clairement je ne leur confierai plus rien...) et ça va gueuler... Parce que non seulement je n'ai pas fini d'écrire ma nouvelle mais en plus je reprends la fac bientôt donc si je dois racheter un pc ça serait bien que je sache. Et puis je ne peux plus faire coucou sur le forum comme je veux c'est dommage. Mais je reviens dès que mon problème est réglé. A bientôt.
Oui, le type a le droit de partir en vacances, mais il a l'obligation morale de prévenir son client des conséquences ! C'est n'importe quoi ! J'espère en tout cas que ça va s'arranger, et à coûts réduits pour toi.
Je n'ai pas eu le temps de passer chez le réparateur mais je l'ai eu au téléphone. Je suis resté cool mais j'ai bien exposé mon mécontentement. Résultat, il s'est confondu en excuses et me tient au courant demain...il y a intérêt!