Lecture numérique à télécharger gratuitement sur notre boutique
Destination Fantastique : notre collection numérique dédiée au Fantastique
Anthologie, romans et recueil de nouvelles
Disponibles en version papier
Destination Science-Fiction : notre collection numérique dédiée à la SF
Lecture numérique à télécharger gratuitement sur notre boutique
Anthologie, romans et recueil de nouvelles
Disponibles à petits prix en epub, mobi et pdf sur notre boutique
Destination Fantasy : notre collection numérique dédiée à la Fantasy

Vote utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Voici ci-dessous le bilan des ventes et téléchargements pour le mois de novembre 2018. Ce bilan prend en compte les ventes de la boutique de Mots & Légendes et celles via les autres moyens de ventes (Immatériel pour le numérique, Amazon pour le papier).



Livres en version papier :

Quatre enquêtes d'Erem de l'Ellipse : 1


Livres en version numérique :

Faon : 1
La geste de la chasseresse : 2
La justice du bourreau : 2
La nuit est mon combat : 10


Livres gratuits en version numérique :
 
47 : 4
Dans les Ténèbres : 544
Entre deux mondes : 10
Favori des dieux : 16
Gwer : 16
La pluie de pierres : 5
Lettre à l’Humanité : 25
Les vertes prairies : 3
Mots & Légendes numéro 9 : 1
Pax Europæ - L’Espoir meurt le dernier : 9
Sale temps pour un Mutant : 227
Tous les robots s’appellent Alex : 52
Vengeance - partie 1 : 13



Nouveau mois, nouveau bilan !

Globalement, même si la différence n'est pas si énorme que ça, j'ai la sensation que le mois de novembre a été meilleur que celui d'octobre. Un peu plus de ventes, les collections numériques ont l'air de petit à petit se développer et c'est plutôt positif et motivant.

Pour les débuts officiels en Fantastique de Mots & Légendes, "Dans les Ténèbres" et "La nuit est mon combat" ont l'air de remplir leur rôle de porte-étendard. Tandis que "La geste de la chasseresse" continue avec régularité à trouver son public.
J'ai bien conscience qu'on ne peut pas parler de grosses ventes ou d'un raz-de-marée, mais le pari des collections numériques était de s'imposer dans le temps. La régularité est donc importante à noter et les commentaires reçus sur les différentes publications restent bons. Ces commentaires sont essentiels, car ils me motivent vraiment à travailler au maximum sur chaque texte... Ce qui peut expliquer les longs délais de corrections.

Plus personnellement, je me sens plus positif mentalement qu'en début du mois dernier, cela joue aussi sur mes appréciations. La fatigue a malheureusement un énorme impact sur la façon dont on peut percevoir une situation.

Reste qu'il y a encore énormément de travail à faire pour assurer la survie de Mots & Légendes. J'ai beaucoup bossé pendant le mois de novembre à préparer quelque chose pour les livres papiers que je n'ai pas pu mettre en place... C'est avec regret que j'ai abandonné l'idée, mais je trouverai bien quelque chose de pertinent pour l'année prochaine !
À défaut, cinq des parutions de Mots & Légendes sont disponibles à moitié prix et j'espère que ces ebooks trouveront leur place en cadeau chez quelques lecteurs.

Encore plus que pour les mois précédents, je remercie toutes les personnes qui soutiennent, commentent, donnent des idées, partagent, s'impliquent et échangent autour de Mots & Légendes. C'est une vraie énergie, une vraie source de réconfort, merci beaucoup <3

On se donne rendez-vous en janvier pour le bilan de l'année 2018 et j'espère avec quelques surprises pendant le mois de décembre !

En discuter sur le forum.