Destination Fantasy : notre collection numérique dédiée à la Fantasy

Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

Voici ci-dessous le bilan des ventes et téléchargements pour le mois de janvier 2019. Ce bilan prend en compte les ventes de la boutique de Mots & Légendes et celles via les autres moyens de ventes (Immatériel pour le numérique, Amazon pour le papier).

Livres en version papier :

Entre la Louve et l'Olympe : 1


Livres en version numérique :

Entre la Louve et l'Olympe : 2
La nuit est mon combat : 2


Livres gratuits en version numérique :
 
47 : 17
Dans les Ténèbres : 220
Entre deux mondes : 19
Favori des dieux : 16
Gwer : 16
La justice du bourreau : 88
La pluie de pierres : 14
Lettre à l’Humanité : 74
Les vertes prairies : 17
Pax Europæ - L’Espoir meurt le dernier : 13
Sale temps pour un Mutant : 102
Tous les robots s’appellent Alex : 59
Vengeance - partie 1 : 8

 


C'est avec beaucoup de retard, par rapport à d'habitude, que je fais le bilan des ventes et des téléchargements du mois de janvier.

On ne peut pas dire que le mois de janvier a été un bon mois en terme de ventes, même si je ne suis pas vraiment surpris. J'ai passé une bonne partie du mois à faire les redditions de compte et l'autre partie à travailler sur les textes qui sont publiés cette semaine (plus tout ce qui est prévu, mais non visible pour l'instant). J'ai clairement été fantomatique un peu partout et j'ai encore une bonne pile de mails à traiter, ce qui explique fortement ce mauvais résultat.

Cela va néanmoins dans ce que j'avais anticipé en prévoyant de réduire la communication pendant les premiers mois de l'année pour avancer et finaliser toutes les corrections que j'ai en retard.
C'est vraiment mon objectif de ce début d'année pour repartir sainement et pouvoir envisager 2020 avec de nouveaux projets. (J'ai déjà une grande idée d'appel à textes !)

Au niveau des projets top secret, je ne peux pas encore dévoiler trop de choses, mais je pourrai sans doute annoncer quelque chose de vraiment très très très (et je limite l'utilisation de "très") positif pour Mots & Légendes dans les 30 prochains jours. Je me laisse de la marge, mais j'ai du mal à rester silencieux. :D

Pour finir ce bilan un peu court, je remercie toutes les personnes qui soutiennent d'une façon ou d'une autre Mots & Légendes. Je le redis à chaque fois : c'est une vraie source de motivation et d'énergie, surtout quand je suis HS.

Je vous donne rendez-vous en mars, prenez bien soin de vous !

 

En discuter sur le forum.