Destination Fantasy : notre collection numérique dédiée à la Fantasy

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Voici ci-dessous le bilan des ventes et téléchargements pour le mois d'aout 2019. Ce bilan prend en compte les ventes de la boutique de Mots & Légendes et celles via les autres moyens de ventes (Immatériel pour le numérique, Amazon pour le papier).



Bilan aout 2019



Bilan année 2019



On s'attendait à un mois d'aout plus difficile que celui de juillet, c'est finalement une plutôt bonne surprise avec 17 ventes numériques et 1 vente papier. Les nouvelles publiées dans les collections semblent de plus en plus trouver leur public et c'est une source d'encouragement au quotidien.

Les excellents résultats des collections permettent donc de dépasser les 100 ventes numériques et d'avoir vendu autant d'ebooks qu'à la fin de l'année 2018. (On devrait donc être en hausse sur ce point à la fin de l'année)
Le côté négatif, c'est que les titres un peu plus chers et longs semblent avoir des difficultés à trouver leur public. Je pense du coup axer ma communication davantage sur ces titres.

À l'ordre des choses en prévision, on travaille dur pour rendre disponible l'anthologie "Chevaliers Errants" et le mini livre papier "Monsieur Jean des étoiles", de Kevin Kiffer, pour les deux prochains festivals qui auront lieu fin octobre. Vous retrouverez également une nouvelle gratuite qui sera disponible au moment d'Halloween, je vous en dirai davantage quand on aura mis en place le travail de corrections.
J'espère aussi en profiter pour mettre en place quelques produits dérivés, comme des cartes postales de certaines couvertures, pour l'occasion.

Pour le mois de septembre, une grosse promotion est également disponible sur 6 de nos ebooks, n'hésitez pas à en profiter pour découvrir de nouveaux récits et nous soutenir !

On se retrouve début octobre pour le bilan de septembre, qui sera probablement plus dense ! D'ici là, je vous souhaite à toutes et tous une excellente rentrée !