[Roman] "Thanatéros" de Catherine Robert
Au niveau de la jonction à l'épaule, les avant-bras se séparent du reste du corps, lentement, trop lentement. Malgré les hurlements, Anita a l'impression d'entendre le bruit mouillé d'une viande qu'on déchire. C’est alors que les chairs cèdent, suivies des muscles, des cartilages. Les os s'arrachent, le sang gicle en deux gros jets et les bras tombent sur le béton, éclaboussant autour d'eux, sanglés par les chaînes qui continuent à se dérouler.
LARMES DE SEXE
Et s’il existait une société basée uniquement sur le sexe ? Et si cette société était fondée sur un système de caste générant privilèges, exclusions et exploitation de l’homme par l’homme ? Et si un grain de sable venait gripper cette belle machine, jusqu’à la faire salement dérailler ?
TRANCHES DE MORT
Romane, Anita, Samantha. Trois femmes soumises à la brutalité masculine, évoluant dans des univers clos ou carcéraux. Trois mondes atroces, repliés sur eux-mêmes, où fusionnent les pulsions de sexe et de mort. Trois destins si proches qu’ils pourraient bien n’en faire qu’un.
Deux courts romans d’horreur inédits et dépravés destinés à l’origine à la collection TRASH. Quand l’autrice de Greta célèbre les noces de sang de la dystopie et du Sex and horror.
Titre : Thanatéros
Autrice : Catherine Robert
Editeur : Rivière Blanche
Facebook de l'autrice : https://www.facebook.com/catherine.robert1968/
Illustration de couverture : Daniele Serra
Genre du texte : sexe, horreur
Prix du livre papier : 20,00 € : http://www.riviereblanche.com/nouveautes-du-mois-n108-thanateros.html
En discuter sur notre forum sur ce lien.