Jeb
- Jeb
- Auteur du sujet
- El Tigre numero Uno !
Moins
Plus
- Jeb
- Auteur du sujet
- El Tigre numero Uno !
Moins
Plus
05 Jul 2020 16:10 #1562
par Jeb
Le 4e tome de la série écrite avec Tim Corey sortira dans 2 mois. Amazon l'annonce déjà... dans la rubrique Religions et spiritualités. Il va y avoir des déçus...
www.amazon.fr/Terre-loups-JEAN-BURY/dp/2...+Bury&s=books&sr=1-1
www.amazon.fr/Terre-loups-JEAN-BURY/dp/2...+Bury&s=books&sr=1-1
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- captainmarlowe
- Pilier de la taverne
- T'as pas une gueule de porte-bonheur
05 Jul 2020 21:45 - 05 Jul 2020 21:46 #1563
par captainmarlowe
Il y a une collectivité nerveuse dans mon crâne.
Réponse de captainmarlowe sur le sujet Jeb
C'est une forme de spiritualité, avec la lycanthropie astrale.
Dernière édition: 05 Jul 2020 21:46 par captainmarlowe.
- Jeb
- Auteur du sujet
- El Tigre numero Uno !
Moins
Plus
06 Jul 2020 15:03 #1564
par Jeb
Ah ben merde alors ! Pas question de changer le titre de mon roman prévu chez Pulp Factory sous prétexte qu'il y a des plagiaires dans l'industrie de la défense !
www.opex360.com/2020/07/05/turgis-gailla...es-forces-speciales/
www.opex360.com/2020/07/05/turgis-gailla...es-forces-speciales/
- captainmarlowe
- Pilier de la taverne
- T'as pas une gueule de porte-bonheur
06 Jul 2020 19:02 #1565
par captainmarlowe
Réponse de captainmarlowe sur le sujet Jeb
Et les tiens ont plus de gueule qu'une vulgaire vedette !
- Jeb
- Auteur du sujet
- El Tigre numero Uno !
Moins
Plus
07 Jul 2020 12:47 - 07 Jul 2020 13:01 #1566
par Jeb
Merci ! Je suis un ingénieur de l'armement méconnu...
Je suis assez heureux, en fait, de Kraken Krak. Je ne prétends pas que ce soit Au cœur des ténèbres, mais c'est le premier roman que j'ai écrit sur impulsion extérieure (Fabien a rappelé qu'il cherchait des romans avec des méchas ou des Kaijus, et j'ai décidé de relever le défi alors que ça ne m'avait jamais traversé l'esprit).
De plus, j'ai vraiment essayé de me mettre dans la peau d'un auteur de pulps. Foin des auteurs "exigeants" qui mettent dix ans à pondre un pavé philosophico-bistrotier en expliquant, comme le dernier des diplômés de l'Actor's Studio, qu'il faut piocher douloureusement dans son passé affectif et dans ses blessures inconscientes pour créer des personnages crédibles et qu'il faut s'isoler ("Isola ! L'île !") dans le Vercors pour créer, comme si on était tous des bourgeois à carte Gold. Non, je me suis efforcé de travailler régulièrement, tôt avant de partir au boulot ou tard le soir, en m'appuyant sur l'expérience des huit ou neuf romans précédents, et de rédiger une histoire vive, sans bavardage, mais colorée, en deux mois chrono, comme si j'en avais besoin absolument pour payer mon loyer.
Je ne dis pas que les lecteurs seront convaincus, mais j'ai essayé d'écrire un vrai pulp sur sujet imposé, avec une conscience professionnelle d'auteur d'Astounding Stories et autres magazines populaires. Je suis content de l'avoir fait, j'en suis même fier, et j'espère vraiment que ça plaira aux lecteurs du RER B ! Que ça plaise aux Inrockuptibles, je m'en fous d'un bon neuf sur l'échelle de Richter !
Je suis assez heureux, en fait, de Kraken Krak. Je ne prétends pas que ce soit Au cœur des ténèbres, mais c'est le premier roman que j'ai écrit sur impulsion extérieure (Fabien a rappelé qu'il cherchait des romans avec des méchas ou des Kaijus, et j'ai décidé de relever le défi alors que ça ne m'avait jamais traversé l'esprit).
De plus, j'ai vraiment essayé de me mettre dans la peau d'un auteur de pulps. Foin des auteurs "exigeants" qui mettent dix ans à pondre un pavé philosophico-bistrotier en expliquant, comme le dernier des diplômés de l'Actor's Studio, qu'il faut piocher douloureusement dans son passé affectif et dans ses blessures inconscientes pour créer des personnages crédibles et qu'il faut s'isoler ("Isola ! L'île !") dans le Vercors pour créer, comme si on était tous des bourgeois à carte Gold. Non, je me suis efforcé de travailler régulièrement, tôt avant de partir au boulot ou tard le soir, en m'appuyant sur l'expérience des huit ou neuf romans précédents, et de rédiger une histoire vive, sans bavardage, mais colorée, en deux mois chrono, comme si j'en avais besoin absolument pour payer mon loyer.
Je ne dis pas que les lecteurs seront convaincus, mais j'ai essayé d'écrire un vrai pulp sur sujet imposé, avec une conscience professionnelle d'auteur d'Astounding Stories et autres magazines populaires. Je suis content de l'avoir fait, j'en suis même fier, et j'espère vraiment que ça plaira aux lecteurs du RER B ! Que ça plaise aux Inrockuptibles, je m'en fous d'un bon neuf sur l'échelle de Richter !
Dernière édition: 07 Jul 2020 13:01 par Jeb.
- Asavar
- Survivant de l'Apocalypse
Moins
Plus
07 Jul 2020 18:32 #1567
par Asavar
Est ce qu'il pourra quand même nous plaire si on ne prend pas le RER B ?
Parce que moi j'ai quand même bien envie de le lire et ça me ferait une sacré trotte pour aller le lire si je ne peux le faire que sur cette voie
Parce que moi j'ai quand même bien envie de le lire et ça me ferait une sacré trotte pour aller le lire si je ne peux le faire que sur cette voie
- Jeb
- Auteur du sujet
- El Tigre numero Uno !
Moins
Plus
07 Jul 2020 20:51 #1568
par Jeb
Le slogan du RER B, à une époque, c'était "toujours plus loin, toujours plus vite". Il finira bien par arriver à Strasbourg !
Si tu le lis, j'espère qu'il te plaira (et je t'en remercie d'avance). Il n'y a que la scène de parachutage en pleine mer des éléphants bardés de flotteurs sur laquelle j'ai un doute. J'ai peut-être poussé un peu.
Si tu le lis, j'espère qu'il te plaira (et je t'en remercie d'avance). Il n'y a que la scène de parachutage en pleine mer des éléphants bardés de flotteurs sur laquelle j'ai un doute. J'ai peut-être poussé un peu.
- Jeb
- Auteur du sujet
- El Tigre numero Uno !
Moins
Plus
- Jeb
- Auteur du sujet
- El Tigre numero Uno !
Moins
Plus
03 Aoû 2020 21:22 #1570
par Jeb
Quelques noms connus dans cette sortie prochaine !
archivesprixlebussy.yolasite.com/Anthologie-2020.php
archivesprixlebussy.yolasite.com/Anthologie-2020.php
Temps de génération de la page : 3.037 secondes
En vedette
Mon panier
Le panier est vide
Meilleure vente
Identification
Derniers articles
Informations