Envie de râler, un coup de déprime ?
- Kaliom Ludo
- Auteur du sujet
- Chevalier de Mornétoile
La grosse cata, je suis vraiment désolé pour toi. Je ne peux pas faire grand chose, mais je t'envoie plein de calins de réconfortpomme wrote: On m'a volé ma voiture et forcément, j'étais juste assurée au tiers... Et en plus, j'ai même pas fini de la payer... Là j'en ai juste marre...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- blanche
- Voyageur
Ca c'est vraiment pas marrant. Courage Pomme. Je t'envoie plein de bisous. Tiens le coup.
- elvys
- Habitué de la taverne
- Anonymous
- Visitor
Elvys, je t'avoue que je n'ai aucun espoir. Je crois plutôt que SI on la retrouve, ça sera défoncée dans un champ ou carbonisée comme 90% des voitures volées. Pour les 10% restant, elle sera vendue en pièces et je ne la reverrai jamais.
C'était ma première voiture rien qu'à moi, j'en suis malade. :elfe:(
- elvys
- Habitué de la taverne
Et si non qu'est-ce que tu peux faire maintenant pour te sentir mieux et prendre soin de toi maintenant ? Tu le mérites bien.
- Anonymous
- Visitor
Et puis c'est con, ce n'est que du matériel, mais j'ai l'impression qu'on a pris une partie de moi, ma liberté. Maintenant je me sens coincée à la maison et tributaire des autres pour me déplacer, j'ai horreur de ça.
Et puis c'est toujours pareil : ce que j'ai acquis par le travail honnête, d'autres vont jouer avec en toute impunité, le détruire. Ca me tue de voir dans quel monde on vit, comment ne pas avoir la haine ? Ok 2500 euros c'est peut-être rien pour pleins de gens mais pour moi c'est un emprunt sur 3 ans, qu'il me reste encore 1900 euros à rembourser pour un bien dont je ne dispose plus et que du coup, bah je ne peux pas en racheter une autre avant un moment. Et que les économies que je devais faire pour d'autres projets vont y passer. On m'a pris ma voiture, mon outil de travail, ma liberté et mes plaisirs à venir. Je vais devoir me priver parce que des abrutis ont décidé que ce qui était à autrui pouvait finalement être à eux, sans efforts.
Ce qui me dégoûte c'est la difficulté d'obtenir quelque chose et la facilité avec laquelle on peut venir vous l'arracher en ne vous laissant que vos yeux pour pleurer.
Y'a plus grave c'est clair, à choisir je préfère me faire voler ma voiture qu'un de mes chiens. Mais c'est juste dégueulasse. Un évènement qui me fait prendre conscience une fois de plus qu'on est à l'abri nulle part dans ce monde pourri.
- elvys
- Habitué de la taverne
- Kaliom Ludo
- Auteur du sujet
Je ne suis pas matérialiste, mais je comprends ce que tu ressens. D'autant que c'est difficile de dépendre des autres pour ses déplacements. La perte est d'autant plus grave quand on ne peut pas la renouveler. Je ne peux malheureusement rien faire de concret (trop loin et pas assez riche), toutefois, tu as vraiment tout mon soutien.pomme wrote: Si je visualise tout ce qu'elle m'a apporté, je visualise également tout ce qu'elle ne m'apportera plus.
Et puis c'est con, ce n'est que du matériel, mais j'ai l'impression qu'on a pris une partie de moi, ma liberté. Maintenant je me sens coincée à la maison et tributaire des autres pour me déplacer, j'ai horreur de ça.
Et puis c'est toujours pareil : ce que j'ai acquis par le travail honnête, d'autres vont jouer avec en toute impunité, le détruire. Ca me tue de voir dans quel monde on vit, comment ne pas avoir la haine ? Ok 2500 euros c'est peut-être rien pour pleins de gens mais pour moi c'est un emprunt sur 3 ans, qu'il me reste encore 1900 euros à rembourser pour un bien dont je ne dispose plus et que du coup, bah je ne peux pas en racheter une autre avant un moment. Et que les économies que je devais faire pour d'autres projets vont y passer. On m'a pris ma voiture, mon outil de travail, ma liberté et mes plaisirs à venir. Je vais devoir me priver parce que des abrutis ont décidé que ce qui était à autrui pouvait finalement être à eux, sans efforts.
Ce qui me dégoûte c'est la difficulté d'obtenir quelque chose et la facilité avec laquelle on peut venir vous l'arracher en ne vous laissant que vos yeux pour pleurer.
Y'a plus grave c'est clair, à choisir je préfère me faire voler ma voiture qu'un de mes chiens. Mais c'est juste dégueulasse. Un évènement qui me fait prendre conscience une fois de plus qu'on est à l'abri nulle part dans ce monde pourri.
- Kaliom Ludo
- Auteur du sujet
Trop cogité et agacé par les gens qui n'arrivent pas à comprendre qu'on ne peut pas avoir les mêmes points de vue et approches des choses et que pour autant ça ne fait pas de moi un monstre sans coeur et insensible... Je suis blindé depuis quelques mois, mais pas à ce degré là, pas encore.
- elvys
- Habitué de la taverne
En vedette
Mon panier
Meilleure vente
Identification
Derniers articles
Informations