Envie de râler, un coup de déprime ?
- Kaliom Ludo
- Auteur du sujet
- Chevalier de Mornétoile
Je n'ai pas beaucoup d'expérience en la matière, mais je t'envoie plein de courage. Essaye de ne pas rester toute seule (surtout devant internet), sors avec tes ami(e)s, ta famille, ton copain. Je crois que le mieux est de croquer la vie à pleine dent pour l'apprécier encore davantage...Mad'z wrote: N'arrive pas à faire son deuil... C'est trop dur...
Plein de gros gros bisous
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kaliom Ludo
- Auteur du sujet
- madz
- L'Elfe du Royaume
OOOOOOOh oui....Kaliom L. wrote: Je sens que ça va être dur de se motiver, aujourd'hui :marteau:
Ca va être TREEEEES dur!!
Grève des transports en commun à Bruxelles, je n'ai pas pu aller aux cours... J'suis coincée au kot à étudier^^
J'espère que je n'aurai pas de prob de trains pour ce soir :triste2:
On aime les grèves belges ^^
Courage Kal'!! J'suis avec toi en pensées
- Kaliom Ludo
- Auteur du sujet
J'espère que tu as pu t'occuper et que la journée ne t'a pas paru trop longue.
De mon côté, j'ai finalement été assez productif. J'ai avancé sur les bêtas, j'ai remis mon tel en route et surtout la nouvelle maquette de M&L est en cours de création. Pas sûr que ça donne du bon, mais on va essayer de changer un peu l'approche et puis c'est sûr que le zine se fera une petite sortie en Epub, mais sans doute dans une version plus "pauvre" au niveau maquette.
Je sais ça n'est pas un râlage, mais c'est pas grave et pour râler, je vais râler, car j'ai les mains glacées à cause du froid qui s'infiltre dans ma chambre.
- alice
- Voyageur
Grosse remise en question ... parce qu'être mauvais c'est acceptable, mais passer à côté de la question, je me dit que ça l'est beaucoup moins...
:triste2:
- Kaliom Ludo
- Auteur du sujet
Le hors sujet n'est pas la réponse la plus facile à recevoir, je peux comprendre ta remise en question.alice wrote: 3 hors sujets pour mes 3 dernières réponses à des AT...
Grosse remise en question ... parce qu'être mauvais c'est acceptable, mais passer à côté de la question, je me dit que ça l'est beaucoup moins...
:triste2:
Il faut toutefois relativiser le hors sujet, un comité de lecture a sa propre idée du thème qui ne va pas forcément avec notre approche personnelle d'un sujet. Aussi bien les textes qui ont été refusés pour hors sujet seront acceptés pour le même thème par un autre comité.
Il ne faut surtout pas baisser les bras pour ça, surtout que tu écris vraiment bien
- elvys
- Habitué de la taverne
- alice
- Voyageur
C'est vrai que malgré le HS, il y en a un qui a été demandé pour une conservation "sous le coude". Il a donc tout de même plu.
Je reprends espoir
- Kaliom Ludo
- Auteur du sujet
- fandre
- Voyageur
Mais à tout malheur, bonheur est bon! En effet, je ne pense pas que j'aurais tenu une semaine de plus avec cette classe : 30 élèves de CE2 qui n'ont pas encore totalement intégré le "métier d'élèves". Au demeurant attachants, les faire taire fut la croix et la bannière! Et j'ai eu beaucoup de mal à imposer mon autorité (il semblerait que cela soit normal car je débute dans l'enseignement...mais quand même Je me trouvé très sévère, là, j'aurais du être porte de prison...mais ce n'est pas dans ma nature, donc dur dur....)!
Et à la fin de la première semaine, j'ai appris le décès de mon papy et je n'ai pas pu allé à son enterrement (près de 700 km d'écart en pleine semaine, impossible avec une classe à charge ) Bref, j'ai eu plusieurs semaines de cumul de fatigue, de tristesse etc...ce qui explique que je n'ai pas été très présente avec vous depuis un bon mois, et je m'en excuse. J'aurais du passer vous écrire un p'tit mot...
En tout cas, là, ça va mieux, j'ai trouvé de petites missions d'intérim et ça me convient bien pour le moment. J'espère que j'aurais des remplacements avec une classe moins chargée pour faire mes armes d'autorité, et ce à partir du mois de janvier!
En vedette
Mon panier
Meilleure vente
Identification
Derniers articles
Informations